Carglass - Marseille Loubiere
4.8 (484 avis)
Ouvert en ce moment
4.8 (484 avis)
Ouvert en ce moment
Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30
« Top! »
« Très bien »
« Équipe à l'écoute, et très professionnelle. »
« Très aimable »
« Très bien »
« Allez y c'est comme la Pub à la télé. Ils sont super pros. »
« Super très accueillant »
« Personnels compétents, accueil très sympathique Bref très bien »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Dans le 13ème arrondissement, votre centre Carglass® Marseille Loubière vous reçoit dans la station-service de notre partenaire, au numéro 75 du chemin de Château Gombert. Ici, l’équipe Carglass® s’occupe de toute réparation de pare-brise (1) à Marseille (dont l’impact est plus petit qu’une pièce de 2 €) et se charge de remplacer pare-brise, glaces latérales, custodes et toits panoramiques sur différents types de véhicules automobiles légers. Bien entendu, s’il y a lieu, un spécialiste des vitrages auto prend en charge tout remplacement de lunette arrière. Et comme Carglass® est agréé par la grande majorité des compagnies d’assurance, l’avance de frais (2) n’est pas nécessaire lors de ces travaux sur vitrages automobiles, si votre contrat inclut bien l’option bris de glace. Nous intervenons en atelier, mais pouvons aussi intervenir à votre domicile (3) ou à l’adresse de votre choix dans les Bouches-du-Rhône pour la plupart de nos interventions vitrage et ce, grâce à notre service mobile.
Lorsque l’un de nos techniciens est missionné pour remplacer un pare-brise automobile, il dispose de toutes les qualifications requises pour effectuer le recalibrage dynamique de la caméra embarquée sur celui-ci, sur les véhicules dotés d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite).
Dans le cadre de son activité vitrage, votre centre Carglass® Marseille Loubière vous propose quelques prestations d’entretien auto, dont vous pouvez bénéficier dans notre atelier. Le diagnostic et le changement de la batterie, du filtre d’habitacle (4) et des balais d’essuie-glaces font aussi partie du champ de nos compétences, tout comme la pose sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie, gage d’une meilleure visibilité sur la route par mauvais temps (5).
Pour obtenir un rendez-vous avec notre établissement Carglass® Marseille Loubière, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone 7j/7. Notre formulaire en ligne est également pratique pour fixer une date d’intervention à votre convenance. Et pour ne pas passer à côté de l’offre Carglass® du moment, la visite de notre page d’accueil est plus que recommandée !
Questions fréquentes
Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?
Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.
(3) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(4) Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.
(5) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.