Carglass - Castelnaudary
4.9 (521 avis)
Ouvert en ce moment
4.9 (521 avis)
Ouvert en ce moment
Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30
« RIEN A SIGNALER »
« 1er Commande pare-brise ne correspond pas, et après pose le dégivrage électrique ne fonctionne pas , et les phares... »
« Technicien très professionnel »
« trçs bien »
« Intervention de qualité »
« La personne a été très accueillante, professionnelle et les réparations et entretiens sont très bien. »
« Un petit domage causee que je dois regler par mes frais apres la depose du parebise. »
« Tout à été ok »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Spécialisés dans la réparation de pare-brise (1) à Castelnaudary et le remplacement de vitrages automobiles (toit panoramique, pare-brise, glace latérale, custode, lunette arrière), nos experts Carglass® vous donnent rendez-vous au numéro 211 de la route de Villasavary, à Castelnaudary, au niveau du centre commercial Ô Castel. Lors des interventions sur vitrage auto dans leur atelier Carglass® de Castelnaudary, ces spécialistes vous proposent certains travaux d’entretien automobile, comme le changement des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle (2) et de la batterie des véhicules légers. L’application sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie fait aussi partie de leur domaine de compétences. Déperlant, ce traitement optimise votre visibilité par mauvais temps (3).
Lors d’un remplacement de pare-brise, si votre automobile est équipée d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite), nos techniciens sont dûment formés pour réaliser le recalibrage statique et/ou dynamique de la caméra embarquée située sur le pare-brise. Généralement désactivée lors du remplacement de celui-ci, elle nécessite alors d’être à nouveau paramétrée. Cette opération s’effectue conformément aux directives du constructeur.
Si vous ne pouvez pas venir jusqu’à notre établissement Carglass® de Castelnaudary, un technicien vitrage se tient prêt à intervenir chez vous (4), ou à l’adresse qui vous convient, à bord de son véhicule-atelier. Toujours pour vous simplifier la vie, sachez que toute avance de frais (5) est inutile lors d’une intervention sur vitrage auto, si votre contrat d’assurance comprend l’option « bris de glace ». Lorsque vous contacterez un conseiller Carglass®, ce dernier aura juste besoin que vous lui indiquiez quelques-unes des informations figurant sur la carte grise et la carte verte du véhicule. Il pourra alors procéder à la création de votre dossier de prise en charge.
Pour prendre un rendez-vous, renseignez-vous par téléphone auprès de nos conseillers (à votre écoute 7j/7), ou remplissez notre formulaire en ligne disponible sur cette page.
Questions fréquentes
Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?
Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.
(3) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(4) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(5) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.