MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Castelnaudary

4.9 (437 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 211 route de Villasavary - 11400 Castelnaudary

Horaires d'ouverture

Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:00



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de Gabrielle

    Le 26 Mars 2021

    « Très professionnel »

  • Avis de EMMA

    Le 26 Mars 2021

    « Très poli et accueillant »

  • Avis de BERNARD

    Le 21 Mars 2021

    « Bon accueil, travail réalisé dans les temps et proprement. »

  • Avis de LUC

    Le 18 Mars 2021

    « Très bon accueil, professionnalisme de l intervenant , café offert à plusieurs reprises, tous les renseignements... »

  • Avis de ROCCO

    Le 11 Mars 2021

    « Satisfait »

  • Avis de Roland

    Le 18 Mars 2021

    « Très bon accueil et très bon technicien à tous les niveaux »

  • Avis de .

    Le 10 Mars 2021

    « Très bien ,pro et efficace »

  • Avis de Arnaud

    Le 09 Mars 2021

    « ras tres bien »

Les solutions Carglass® autour de vous

Réparation de pare-brise à :

Département Aude

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à castelnaudary

Spécialisés dans la réparation de pare-brise (1) à Castelnaudary et le remplacement de vitrages automobiles (toit panoramique, pare-brise, glace latérale, custode, lunette arrière), nos experts Carglass® vous donnent rendez-vous au numéro 211 de la route de Villasavary, à Castelnaudary, au niveau du centre commercial Ô Castel. Lors des interventions sur vitrage auto dans leur atelier Carglass® de Castelnaudary, ces spécialistes vous proposent certains travaux d’entretien automobile, comme le changement des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle et de la batterie des véhicules légers. L’application sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie fait aussi partie de leur domaine de compétences. Déperlant, ce traitement optimise votre visibilité par mauvais temps (2).

Lors d’un remplacement de pare-brise, si votre automobile est équipée d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite), nos techniciens sont dûment formés pour réaliser le recalibrage statique et/ou dynamique de la caméra embarquée située sur le pare-brise. Généralement désactivée lors du remplacement de celui-ci, elle nécessite alors d’être à nouveau paramétrée. Cette opération s’effectue conformément aux directives du constructeur.

Si vous ne pouvez pas venir jusqu’à notre établissement Carglass® de Castelnaudary, un technicien vitrage se tient prêt à intervenir chez vous (3), ou à l’adresse qui vous convient, à bord de son véhicule-atelier. Toujours pour vous simplifier la vie, sachez que toute avance de frais (4) est inutile lors d’une intervention sur vitrage auto, si votre contrat d’assurance comprend l’option « bris de glace ». Lorsque vous contacterez un conseiller Carglass®, ce dernier aura juste besoin que vous lui indiquiez quelques-unes des informations figurant sur la carte grise et la carte verte du véhicule. Il pourra alors procéder à la création de votre dossier de prise en charge.

Pour prendre un rendez-vous, renseignez-vous par téléphone auprès de nos conseillers (à votre écoute 7j/7), ou remplissez notre formulaire en ligne disponible sur cette page.


Questions fréquentes


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.