Carglass - Castelnaudary

4.9 (521 avis)

Ouvert en ce moment

S’y rendre

Adresse

  • 211 route de Villasavary - 11400 Castelnaudary

Horaires d'ouverture

Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de .

    Le 04 Juillet 2022

    « RIEN A SIGNALER »

  • Avis de JEAN PAUL

    Le 18 Juin 2022

    « 1er Commande pare-brise ne correspond pas, et après pose le dégivrage électrique ne fonctionne pas , et les phares... »

  • Avis de REGIS

    Le 15 Juin 2022

    « Technicien très professionnel »

  • Avis de Bernadette

    Le 15 Juin 2022

    « trçs bien »

  • Avis de .

    Le 15 Juin 2022

    « Intervention de qualité »

  • Avis de celine

    Le 09 Juin 2022

    « La personne a été très accueillante, professionnelle et les réparations et entretiens sont très bien. »

  • Avis de MARIUSMOYRET

    Le 02 Juin 2022

    « Un petit domage causee que je dois regler par mes frais apres la depose du parebise. »

  • Avis de Guillaume

    Le 26 Mai 2022

    « Tout à été ok »

Les solutions Carglass® autour de vous

Réparation de pare-brise à :

Département Aude

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à castelnaudary

Spécialisés dans la réparation de pare-brise (1) à Castelnaudary et le remplacement de vitrages automobiles (toit panoramique, pare-brise, glace latérale, custode, lunette arrière), nos experts Carglass® vous donnent rendez-vous au numéro 211 de la route de Villasavary, à Castelnaudary, au niveau du centre commercial Ô Castel. Lors des interventions sur vitrage auto dans leur atelier Carglass® de Castelnaudary, ces spécialistes vous proposent certains travaux d’entretien automobile, comme le changement des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle (2) et de la batterie des véhicules légers. L’application sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie fait aussi partie de leur domaine de compétences. Déperlant, ce traitement optimise votre visibilité par mauvais temps (3).

Lors d’un remplacement de pare-brise, si votre automobile est équipée d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite), nos techniciens sont dûment formés pour réaliser le recalibrage statique et/ou dynamique de la caméra embarquée située sur le pare-brise. Généralement désactivée lors du remplacement de celui-ci, elle nécessite alors d’être à nouveau paramétrée. Cette opération s’effectue conformément aux directives du constructeur.

Si vous ne pouvez pas venir jusqu’à notre établissement Carglass® de Castelnaudary, un technicien vitrage se tient prêt à intervenir chez vous (4), ou à l’adresse qui vous convient, à bord de son véhicule-atelier. Toujours pour vous simplifier la vie, sachez que toute avance de frais (5) est inutile lors d’une intervention sur vitrage auto, si votre contrat d’assurance comprend l’option « bris de glace ». Lorsque vous contacterez un conseiller Carglass®, ce dernier aura juste besoin que vous lui indiquiez quelques-unes des informations figurant sur la carte grise et la carte verte du véhicule. Il pourra alors procéder à la création de votre dossier de prise en charge.

Pour prendre un rendez-vous, renseignez-vous par téléphone auprès de nos conseillers (à votre écoute 7j/7), ou remplissez notre formulaire en ligne disponible sur cette page.


Questions fréquentes


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.