Carglass - Castelnaudary

4.9 (414 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 211 route de Villasavary - 11400 Castelnaudary

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:00



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de CORINNE

    Le 22 Novembre 2022

    « Équipe super ¿¿¿¿ a castelnaudary très satisfaite de leur service accueil etc rien a dire »

  • Avis de SEBASTIEN

    Le 22 Novembre 2022

    « Service nickel personne super gentille et efficace..très content de l equipe que j ai eu chez moi .. je crois que c est carglass castelnaudary »

  • Avis de .

    Le 22 Novembre 2022

    « Horaire respecté. Sérieux »

  • Avis de CLAUDE

    Le 22 Novembre 2022

    « j attend toujours le cadeau promis que je devais avoir lord de l intervention »

  • Avis de nadine

    Le 01 Novembre 2022

    « Juste parfait! Rapide,efficace, à l¿écoute et le sourire en plus... ne changez rien! »

  • Avis de LAURENT

    Le 01 Novembre 2022

    « Travail efficace rapide avec de bon conseils quant à l'entretient de mon véhicule Merci »

  • Avis de Benedicte

    Le 25 Octobre 2022

    « Très bon accueil, bonnes explications et avec le sourire ! Merci »

  • Avis de SEVERINE

    Le 25 Octobre 2022

    « Bonne équipe, sérieux, bon travail, »

Les solutions Carglass® autour de vous

Réparation de pare-brise à :

Département Aude

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à castelnaudary

Spécialisés dans la réparation de pare-brise (1) à Castelnaudary et le remplacement de vitrages automobiles (toit panoramique, pare-brise, glace latérale, custode, lunette arrière), nos experts Carglass® vous donnent rendez-vous au numéro 211 de la route de Villasavary, à Castelnaudary, au niveau du centre commercial Ô Castel. Lors des interventions sur vitrage auto dans leur atelier Carglass® de Castelnaudary, ces spécialistes vous proposent certains travaux d’entretien automobile, comme le changement des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle (2) et de la batterie des véhicules légers. L’application sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie fait aussi partie de leur domaine de compétences. Déperlant, ce traitement optimise votre visibilité par mauvais temps (3).

Lors d’un remplacement de pare-brise, si votre automobile est équipée d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite), nos techniciens sont dûment formés pour réaliser le recalibrage statique et/ou dynamique de la caméra embarquée située sur le pare-brise. Généralement désactivée lors du remplacement de celui-ci, elle nécessite alors d’être à nouveau paramétrée. Cette opération s’effectue conformément aux directives du constructeur.

Si vous ne pouvez pas venir jusqu’à notre établissement Carglass® de Castelnaudary, un technicien vitrage se tient prêt à intervenir chez vous (4), ou à l’adresse qui vous convient, à bord de son véhicule-atelier. Toujours pour vous simplifier la vie, sachez que toute avance de frais (5) est inutile lors d’une intervention sur vitrage auto, si votre contrat d’assurance comprend l’option « bris de glace ». Lorsque vous contacterez un conseiller Carglass®, ce dernier aura juste besoin que vous lui indiquiez quelques-unes des informations figurant sur la carte grise et la carte verte du véhicule. Il pourra alors procéder à la création de votre dossier de prise en charge.

Pour prendre un rendez-vous, renseignez-vous par téléphone auprès de nos conseillers (à votre écoute 7j/7), ou remplissez notre formulaire en ligne disponible sur cette page.


Questions fréquentes


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.