centres-carglass-mobile

Carglass® Auterive Réparation et remplacement de pare-brise

27 route de Toulouse, 31190 Auterive
4.9 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Jeudi : 08:30 - 12:0014:00 - 17:30

À votre disposition

Parking

Map

Carglass® Auterive

promo-balais-essuie-glacesPROFITEZ DE L'OFFRE

Pour toute intervention vitrage - Du 11 au 24 mars 2023

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 127 avis des clients du centre de Auterive
4,9
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Auterive

C’est au numéro 27 de la route de Toulouse à Auterive que votre centre Carglass® vous accueille dans la station-service de notre partenaire. Ici, la réparation de pare-brise à Auterive et le remplacement de vitrage automobile sont pris en charge par des professionnels expérimentés. Si l’impact constaté sur votre pare-brise auto est d’une taille inférieure à celle d’une pièce de 2 €, il peut être réparé (1). Sinon, le remplacement s’impose. Dans ce cas, un technicien du centre Carglass® Auterive procède au recalibrage dynamique de la caméra équipant le pare-brise des voitures et véhicules utilitaires légers munis d’un système d’aide à la conduite.

 

Qu’il s’agisse d’une réparation de pare-brise à Auterive ou du remplacement des custodes, toits panoramiques fixe, lunettes arrière, pare-brise et glaces latérales,  vous n'aurez rien à avancer (2) pour ces travaux sur vitrage auto . Cette facilité est permise si votre contrat d’assurance automobile comporte l’option « bris de glace ». Préparez votre carte grise et carte verte d’assurance avant tout contact avec un conseiller Carglass® ; il aura besoin de certaines informations pour prendre en charge votre dossier de A à Z et se mettre en relation avec votre assureur.

 

Filtre d’habitacle (3), batterie ou balais d’essuie-glaces : lors d’une intervention vitrage un technicien en assure le contrôle et, si ces pièces sont défectueuses, il les remplace avec votre accord. Il peut aussi améliorer votre visibilité en cas d’intempéries en appliquant sur votre pare-brise le traitement Carglass® Anti-Pluie Pare-Brise (4). Pour ces prestations d’entretien auto ayez aussi le réflexe Carglass® !

 

Besoin de renseignements ou de prendre rendez-vous ? Vous pouvez passer directement à notre établissement Carglass® Auterive (horaires d’ouverture ci-dessus), téléphoner à l’un de nos conseillers, ou encore cliquer sur le bouton vert « Prendre rendez-vous » et remplir ainsi notre formulaire en ligne. Vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer ? Comptez sur notre atelier mobile pour des prestations de vitrage à domicile (5) ou sur votre lieu d’activité.

Questions fréquentes

Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

L’interview en direct des centres Carglass®

interview-centre

En quelques mots, comment vous présenter ?

Je m’appelle Frédéric. Je suis technicien vitrage référent à l’agence Carglass® d’Auterive.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? Racontez-nous.

Je suis rentré chez Carglass® en tant qu’aide-poseur en juillet 1999. Je suis passé technicien poseur au bout de six mois, puis chef d’équipe un an plus tard. Il m’a fallu deux ans de plus pour devenir chef de centre à Rodez, dans l’Aveyron.

Je suis passé à Bordeaux en 2006, toujours comme chef de centre, puis j’ai fait partie des équipes “pop-up” (sites éphémères). Cela a duré deux ou trois ans, avant de devenir chef de centre itinérant, dans tout le Sud-Ouest. Depuis 2015, je suis technicien référent à Auterive.

 

Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

La polyvalence est vraiment ce que je préfère dans mon métier, de la partie commerciale avec le contact client, à la partie administrative en passant par le côté technique. Si je passais toutes mes journées au bureau ou à l’atelier, je pense que je m’ennuierais vite.

 

A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

Nous faisons surtout du remplacement de pare-brise. En général, nous remplaçons plus de vitres latérales en période de tonte. Les rotofils projettent souvent des cailloux dans tous les sens, ce qui engendre plus de casse.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(3)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(4)

88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.

(5)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.