MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Toulouse Montaudran

4.7 (1602 avis)

Ouvert en ce moment

S’y rendre

Adresse

  • 175 route de Revel - 31400 TOULOUSE

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de .

    Le 01 Juin 2021

    « réactif, bon acceuil,rapidité »

  • Avis de Julien

    Le 01 Juin 2021

    « Très professionnels »

  • Avis de HENRY

    Le 01 Juin 2021

    « Très professionnel »

  • Avis de .

    Le 24 Mai 2021

    « Très bien très efficace »

  • Avis de VALERIE

    Le 24 Mai 2021

    « Personnel très agréable et compétent »

  • Avis de MURIEL

    Le 24 Mai 2021

    « Travail soigneux et service au top avec un bonus. A recommandé »

  • Avis de ALEXANDRE

    Le 24 Mai 2021

    « Rapide et efficace, le tout avec un très bon accueil »

  • Avis de CAROLE

    Le 24 Mai 2021

    « A l heure c est vraiment bien merci »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à toulouse

Pour faire réparer un pare-brise ou changer un toit panoramique dans les meilleures conditions, adressez-vous à votre centre Carglass® de Toulouse Montaudran, implanté au numéro 175 de la route de Revel. Qu’il s’agisse de remplacer un pare-brise ou un autre vitrage automobile (glaces latérales, custodes, optiques de phare, lunettes arrière) ou d’une réparation de pare-brise (1) à Toulouse, aucune avance de frais (2) ne vous sera demandée, si votre contrat d’assurance auto vous protège contre les bris de glace. Cet avantage existe car le réseau Carglass®, créé en 1986, entretient en France un partenariat actif avec la plupart des compagnies d’assurance. Dès lors, pour vos travaux sur vitrages automobiles, vous avez tout intérêt à avoir le réflexe Carglass®.

En cas de remplacement de pare-brise sur une voiture ou un véhicule utilitaire léger disposant d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS), nos spécialistes se chargent d’une opération bien particulière : le recalibrage dynamique ou statique de la caméra embarquée située sur ce vitrage automobile. Débranchée durant l’opération de pose, elle nécessite ensuite un re-paramétrage complet afin de refaire fonctionner les différentes assistances (anti-franchissement de ligne, freinage d’urgence automatique, régulateur de vitesse adaptatif...) qui en dépendent.

Votre établissement Carglass® de Toulouse Montaudran est également à votre service pour réaliser certains types de travaux d’entretien auto lors de votre venue pour une intervention vitrage. Un technicien contrôle et remplace, s’il y a lieu, batterie, balais d’essuie-glaces et filtre d’habitacle. Ce dernier peut aussi appliquer sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie, idéal pour optimiser votre visibilité lorsque les conditions météo sont défavorables (3). Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, notre service mobile est prêt à venir à l’adresse de votre choix (4) pour effectuer la plupart de nos interventions vitrage. Vous êtes alors assuré du même niveau de qualité qu’en atelier, à la fois pour le remplacement et la réparation de pare-brise et les autres prestations vitrage proposées par Carglass® Toulouse Montaudran.

Pour prendre rendez-vous, joignez par téléphone nos conseillers (à votre écoute 7j/7) ou complétez notre formulaire en ligne. Et afin de profiter de la nouvelle offre Carglass®, n’hésitez pas à visiter notre page d’accueil !


Questions fréquentes


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.


L’interview en direct des centres Carglass®


En quelques mots, comment vous présenter ?

Je m’appelle Julie, je suis technicienne vitrage à l’agence Toulouse Montaudran.


Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? Racontez-nous.

Je travaille chez Carglass® depuis bientôt trois ans maintenant. Je suis technicienne vitrage, et je suis en formation à l’accueil du centre depuis peu. Je fais un peu des deux, atelier et accueil client, au quotidien.


Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

J’ai appris à aimer le contact client avec le temps, notamment grâce à mon expérience professionnelle passée. Je préfère toutefois toujours le côté technique, parce que c’est ce que j’ai toujours voulu faire : mettre les mains dans le cambouis. Ça m’a toujours plu de rendre au client une voiture impeccable, avec un pare-brise tout neuf, et de voir que le client était ravi.


A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

Je dirais que c’est réparti également entre pare-brise et glaces latérales, et surtout du remplacement. La majorité des impacts chez nous sont dus aux nombreux travaux sur les routes dans la région de Toulouse, qui occasionnent pas mal de projections de gravier.