Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Pour toute intervention vitrage - Du 25 mars au 7 avril
Carglass® propose des solutions de proximité dans la région Hauts-de-France et ses départements. Si vous vous situez dans le département Somme et plus précisément à MERS LES BAINS sachez que vous pouvez faire réparer ou remplacer votre pare-brise dans le centre le plus proche situé à MERS LES BAINS. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans un centre, vous pouvez bénéficier d’une intervention à domicile ou sur votre lieu de travail à MERS LES BAINS gratuitement.
- Réparation pare-brise à Peronne
- Réparation pare-brise à Montdidier
- Réparation pare-brise à Doullens
- Réparation pare-brise à Le-mesnil-esnard
J'ai perdu la facture de réparation de mon pare-brise : que faire ? Suite à un dommage sur votre véhicule, vous avez égaré la facture de réparation de votre pare-brise ? Pas de panique ! Demandez-en un duplicata en cliquant ici, afin que notre service facturation puisse le renvoyer. Chez Carglass®, tout est pensé pour vous simplifier la vie, notamment en matière d’assurance. Si votre contrat d’assurance auto inclut la garantie bris de glace, nous vous accompagnons dans les formalités auprès de votre assureur pour la prise en charge de la réparation d’impact (4), généralement sans franchise. Comment sont restitués les véhicules après intervention ? La restitution de votre véhicule après une intervention à domicile (2) ou en centre est faite selon les modalités en vigueur chez Carglass®. Selon les travaux effectués sur votre véhicule (réparation d’impact (4) sur pare-brise ou remplacement de vitrage auto, nos professionnels nettoient vitres et/ou aspirent tous bris de glace dans l’habitacle avec le plus grand soin. Ils vous restituent une voiture propre pour reprendre la route en toute sérénité ! Je ne suis pas assuré contre les bris de glace : est-ce grave ? Vous n’êtes pas assuré bris de glace et votre véhicule a subi un sinistre ou un acte de vandalisme ? Ne pas être assuré bris de glace auprès de votre assureur implique une absence d’indemnisation. En effet, si votre contrat d’assurance auto n’inclut pas l’option « garantie bris de glace », la prise en charge pour une réparation d’impact (4) ou le remplacement d’un vitrage sur votre véhicule vous incombera. Toujours à vos côtés, Carglass® propose à ses clients des facilités de paiement. Pare-brise cassé : Carglass® contacte-t-il mon assurance ? Oui, Carglass® contacte votre assurance si vous avez souscrit une garantie bris de glace. Partenaire de nombreuses assurances auto en France, Carglass® se met ainsi directement en relation avec ces assureurs pour vous aider à déclarer le sinistre et obtenir la prise en charge de l’intervention. Dans le cadre de votre contrat d’assurance voiture, Carglass® vous fait bénéficier de la non-avance de frais (3) (sauf éventuelle franchise ou si plafond) pour le remplacement de votre pare-brise ou la réparation d’impact (4) sur votre véhicule . Comment fonctionne un remplacement de pare-brise avec Carglass® ? Carglass® vous simplifie la vie pour un remplacement de pare-brise professionnel et notre intervention est garantie à vie (1) ! Si votre contrat d’assurance auto inclut la garantie bris de glace, nos experts vous accompagnent dans la déclaration du sinistre et la demande de prise en charge de l’intervention (en centre ou à domicile (2)) auprès de votre assureur. Toute avance de frais (3) est ainsi inutile (sauf éventuelle franchise / plafond) pour réparer un impact (4) ou remplacer le pare-brise de votre véhicule.