Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Pour toute intervention vitrage - Du 25 mars au 7 avril
Carglass® propose des solutions de proximité dans la région et ses départements. Si vous vous situez dans le département et plus précisément à sachez que vous pouvez faire réparer ou remplacer votre pare-brise dans le centre le plus proche situé à. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans un centre, vous pouvez bénéficier d’une intervention à domicile ou sur votre lieu de travail à gratuitement.
- Centre de réparation pare-brise à Doullens - Centre de réparation pare-brise à Montdidier - Centre de réparation pare-brise à Peronne
Carglass® intervient-il sur tous types de véhicules ? L’intervention sur tous types de véhicules légers (voiture, véhicule utilitaire léger, véhicule <3,5T) est possible pour une réparation d'impact sur pare-brise (1) ou un remplacement de vitrage. Ces interventions, garanties à vie (2), peuvent s’effectuer en centre ou à domicile, car nos techniciens se déplacent partout en France (3). Carglass® vous accompagne aussi dans les démarches pour demander la prise en charge par votre assurance bris de glace (aucuns frais à avancer (4), hormis éventuelle franchise ou plafond).
Peut-on faire réparer son pare-brise à domicile ? Oui, faire réparer un pare-brise à domicile (3) sur tout véhicule léger est possible, grâce à notre service mobile, et le déplacement est gratuit ! Le temps d’intervention pour une réparation d’impact (1) sur ce vitrage est d’environ 30 minutes, garantie à vie (2) et d’une qualité de travail identique à celle dans nos centres. En cas de fissure ou d’éclat dans le champ de vision, la conduite est gênée et réparer le pare-brise n’est pas possible. Son remplacement par l’un de nos techniciens s’impose.
Comment prendre rendez-vous pour réparer son pare-brise ? Prendre rendez-vous pour réparer un pare-brise est simple. Vous pouvez effectuer une prise de RDV en ligne, vous rendre sur cette page pour nous appeler ou être rappelé, ou aller directement dans l'un de nos 450 centres. Une réparation d’impact (1) en atelier est possible sans RDV. Si vous êtes assuré bris de glace, cette intervention est sans avance de frais (4) (sauf plafond ou éventuelle franchise), tout comme le remplacement d’autres vitrages auto suite à un bris de glace.
Quels sont les documents à fournir pour prendre un rendez-vous ? Les documents à fournir pour prendre rendez-vous sont : carte grise et carte verte d’assurance du véhicule. Votre conseiller a besoin d’informations qui y figurent pour vous accompagner dans les démarches administratives auprès de votre compagnie d’assurance. En France, Carglass® est partenaire de la plupart des assureurs. De ce fait, en cas d’intervention (réparation d’impact (1) sur pare-brise ou remplacement de vitrage), vous n’avancez pas de frais (4) si votre contrat d’assurance vous couvre contre le bris de glace (sauf si plafond ou franchise).
Mon pare-brise est équipé de capteurs : Carglass® peut-il le réparer ? Oui, Carglass® répare tout pare-brise équipé de capteurs, si l’impact est à plus de 2 cm du détecteur et de la caméra ADAS, à 4 cm du bord du vitrage, plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur. La réparation est impossible et il faut remplacer le pare-brise d’un véhicule doté d’un système ADAS ? Après le remplacement, nos experts ont les bons outils pour réaliser une intervention très technique : le calibrage de la caméra située sur le pare-brise.