Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Pour toute intervention vitrage - Du 25 mars au 7 avril
Carglass® propose des solutions de proximité dans la région Grand Est et ses départements. Si vous vous situez dans le département Marne et plus précisément à CORMONTREUIL sachez que vous pouvez faire réparer ou remplacer votre pare-brise dans le centre le plus proche situé à Cormontreuil. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans un centre, vous pouvez bénéficier d’une intervention à domicile ou sur votre lieu de travail à CORMONTREUIL gratuitement.
- Centre de réparation pare-brise à Vitry le francois - Centre de réparation pare-brise à Charleville mezieres
Faut-il réaliser un diagnostic avant de prendre rendez-vous ? Non, le diagnostic avant de prendre rendez-vous avec un professionnel Carglass® n’est pas nécessaire. Le diagnostic vitrage se fait lors de la prise de rendez-vous, en ligne, au téléphone ou en centre avec nos experts, et concerne tout bris de glace survenu sur véhicule léger : fissure sur pare-brise, vitre latérale brisée, réparation d’impact (1)… Avant l’intervention de nos techniciens pour un remplacement de vitrage automobile, Carglass® vous accompagne dans les démarches avec votre assurance et peut établir un devis si besoin.
Impact pare-brise : combien l'assurance prend-t-elle en charge ? Généralement, l’assurance prend en charge la réparation d’impact (1) si votre contrat d’assurance auto inclut la garantie bris de glace. Si tel est le cas, le dommage bris de glace (réparation d’impact * sur pare-brise, voire le remplacement d’un vitrage) est pris en charge par votre assureur pour les dommages causés. Sauf éventuelle franchise ou plafond prévus au contrat, vous n’aurez rien à avancer (2). Partenaire de nombreux assureurs, Carglass® vous accompagne dans les démarches auprès de votre assurance.
Comment savoir si je dois réparer mon pare-brise ? Carglass® peut réparer votre pare-brise si l'impact est situé hors champ de vision du conducteur (plus petit qu'une pièce de 2€ et à plus de 4 cm du bord du vitrage...). Pour toute réparation d’impact ou remplacement de pare-brise sur voiture (en cas de fissure ou d’éclat), Carglass® vous accompagne dans les formalités auprès de votre assurance pour la prise en charge. Votre contrat d’assurance auto stipule la garantie bris de glace ? Vous n’avez rien à avancer (2) !
Comment savoir si je dois remplacer mon pare-brise ? Remplacer un pare-brise est nécessaire s’il présente un impact dans le champ de vision du conducteur, ou autre dommage qui gêne la conduite. En cas d’intervention dans l’un de nos centres ou à domicile (3) pour le changement de votre pare-brise, si votre contrat comporte la garantie bris de glace, nous vous accompagnons dans les démarches auprès de votre assurance auto et vous n’avez rien à avancer (2) (sauf éventuelle franchise) pour le remplacement de votre vitrage voiture.
Combien de temps dure la garantie d'un pare-brise Carglass® ? La garantie d’un pare-brise, de même que celle des accessoires, entre dans le cadre de la garantie légale de conformité (2 ans). En revanche, toutes les interventions vitrage effectuées par Carglass® sur véhicule léger sont garanties à vie (4). Pour bénéficier de cette garantie, il suffit de présenter la facture dans l'un de nos centres pour être pris en charge. Carglass® vous accompagne également dans vos démarches auprès de votre assurance auto pour toute intervention vitrage en cas de sinistre sur votre voiture.