Carglass® Pare-Brise Villers-Cotterêts Réparation d’impact et remplacement de pare-brise

Ville, Code postal
VILLERS COTTERETS

Les centres Carglass® à proximité de Villers Cotterêts

Test

Déplacement GRATUIT*
Où je veux !

Map
NORAUTO ZAC DE L'ARCHER RUE MARCEL PAUL
02200 SOISSONS
0 sur 5.0
à 22.6km
7 avenue de Laon
02200 Soissons
4.9 sur 5.0
à 24.87km
Prendre rendez-vous
50 Avenue du General de Gaulle
02400 ESSOMES SUR MARNE
4.7 sur 5.0
à 28.82km
Prendre rendez-vous
NORAUTO 7 RUE DE CHAMPUNANT
02400 CHATEAU-THIERRY
0 sur 5.0
à 29.31km
promo-balais-essuie-glacesEn savoir pus

Pout tout impact réparé ou pare-brise remplacé - du 13 avril au 10 mai 2024 

 Carglass® vous facilite toujours la vie ! 

ou-que-vous-soyezOù que vous soyez+ de 350 véhicules ateliers partout en France.
service-a-domicileOù vous voulezDomicile, bureau ou toute autre adresse pratique pour vous.
quand-vous-voulezQuand vous voulezDéterminez le créneau le mieux adapté à votre emploi du temps.
rapiditeRapidité, et efficacitéUn bris de glace ? Faites appel sans hésiter au service à domicile

Remplacement et réparation de pare-brise à Villers-Cotterêts

Vous sortiez d’une zone commerciale à Villers-Cotterêts quand vous avez remarqué un impact sur votre pare-brise ? Ne prenez pas le risque qu’une fissure se forme, obligeant le remplacement de votre pare-brise. Contactez le centre Carglass® le plus proche de votre localisation. Carglass® est spécialisé en réparation de pare-brise (1) et en remplacement de vitrage auto depuis 1986 et vous accueille dans plusieurs centaines de  centres agréés dans toute la France.

 

Nos techniciens réalisent des prestations de qualité sur votre véhicule. En plus de remplacer votre lunette arrière, une vitre latérale ou votre toit panoramique fixe, vous pourrez demander certaines prestations d’entretien général dans nos ateliers, comme le remplacement de vos balais d’essuie-glaces ou le changement de votre batterie ou bien du filtre d’habitacle (2).

 

Efficaces et professionnels, nos techniciens vitrage sont habitués à intervenir sur un grand nombre de marques de véhicules légers. Soucieux de votre sérénité, ils se chargent de prendre contact avec votre assurance pour la prise en charge des frais de réparation de votre pare-brise. Si l’impact n’est pas plus gros qu’une pièce de deux euros et placé hors du champ de vision du conducteur, votre pare-brise sera réparé en trente minutes environ. Par ailleurs, grâce à l’option bris de glace de votre contrat d’assurance auto, vous n’avez rien à avancer (3).

 

 

Pour faire réparer votre pare-brise et demander le changement de vos balais d’essuie-glaces à Villers-Cotterêts, dirigez-vous vers le centre Carglass® qui se trouve au 7 avenue de Laon à Soissons ou à Venette, 1 rue des Métiers. Nos techniciens vous accueillent pour prendre en charge votre véhicule et répondre à vos questions. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Ce n’est pas un problème ! L’équipe mobile Carglass® se déplace gratuitement à l’adresse de votre choix (4).

 

Prenez rendez-vous dès maintenant pour faire réparer votre pare-brise. Les conseillers Carglass® vous répondent par téléphone. Si vous préférez faire votre demande d’intervention via le formulaire de prise de rendez-vous en ligne, aucun problème, il est disponible 24h/24.

*

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(3)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(4)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.