Carglass - Angoulême - Champniers
4.6 (879 avis)
Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.
Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
4.6 (879 avis)
Lundi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30
Mardi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Mercredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Jeudi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Vendredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
« trés bien rien a dire »
« BONNE PRESTATION »
« Super accueil Ultra pro Très belle équipe Que du +++ »
« I¿m English and the chaps at Angouleme both tried to help so much. Perfect service. »
« Très bon accueil et très bonne prestation »
« Très bon accueil et service. Locaux adaptés avec des fauteuils. Réparations OK. Parfait »
« J'avais rdv à 13h45, le monsieur de l'accueil est arrivé à 13h55 donc nous avons attendu plus de 10 minutes dans... »
« Le RDV m'a bien été proposé dans mes jours et heures de disponibilité , accueil agréable et service efficace.... »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Situé au numéro 720 de la rue de la Génoise (ZAC Les Montagnes) à Champniers, votre centre Carglass® est en mesure d’intervenir pour remplacer pare-brise, glaces latérales, optiques de phare, toits panoramiques, custodes et lunettes arrière. Outre le remplacement de ces vitrages automobiles, notre équipe assure la réparation de pare-brise (1) à Angoulême Champniers. Ici, un technicien répare un impact sur pare-brise si sa taille est inférieure à celle d’une pièce de 2 €. Sinon, réparer le pare-brise n’est pas possible, ce qui implique de le changer. Carglass® à Angoulême Champniers vous permet de bénéficier de la plupart de ces prestations sur vitrages auto aussi en dehors de son atelier. Que vous demeuriez dans les alentours d’Angoulême, par exemple à Gond-Pontouvre, et même au-delà, les experts de notre service mobile interviennent sur le lieu de votre choix (2), en vous apportant toutes les assurances quant à la qualité de leurs prestations.
Si ces dernières concernent un remplacement de pare-brise sur des voitures ou véhicules utilitaires légers disposant d’un système avancé d’aide à la conduite, les professionnels du centre Carglass® d’Angoulême Champniers maîtrisent le recalibrage statique et dynamique de la caméra embarquée placée sur le pare-brise. Ils sont également à votre service, lors de votre intervention vitrage, pour certains travaux d’entretien automobile. Ces derniers portent sur le diagnostic (gratuit) et le changement (éventuel) de la batterie, du filtre d’habitacle et des balais d’essuie-glaces. À votre demande, un spécialiste peut aussi poser sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie (améliore la visibilité au volant sous la pluie) (3).
Sachez enfin que si vous avez souscrit la garantie « bris de glace » dans votre contrat d’assurance auto, vous bénéficiez de la non-avance de frais (4) pour faire réparer un pare-brise ou remplacer un vitrage par un spécialiste. Pour convenir d’une date d’intervention, contactez par téléphone nos conseillers ou remplissez notre formulaire en ligne, accessible via le bouton vert « Prendre rendez-vous ». Et pour profiter de la nouvelle offre Carglass® actuellement disponible, allez sur notre page d’accueil.
Questions fréquentes
Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?
Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.
Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?
Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n’est pas requis. En revanche, dans le cas d’un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l’amiable à votre assureur.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(3) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(4) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.