MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Périgueux - Boulazac

4.5 (604 avis)

Ouvert en ce moment

S’y rendre

Adresse

  • 11 allee Jacques Duclos - 24750 BOULAZAC

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 17:30

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00


Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de CORINNE

    Le 12 Janvier 2021

    « Très très bien bonne prestation bons conseils »

  • Avis de Jean-Pierre

    Le 14 Janvier 2021

    « Super »

  • Avis de ALEXANDRE

    Le 08 Janvier 2021

    « Parfait »

  • Avis de .

    Le 31 Décembre 2020

    « Les premiers mots ont été ce que l'on avait à payer et l'incertitude de la réussite de l'intervention, ce qui... »

  • Avis de MAGALIE

    Le 01 Janvier 2021

    « Tres bien satisfaite »

  • Avis de SEBASTIEN

    Le 28 Décembre 2020

    « Très bon travail et accueil »

  • Avis de Thierry

    Le 28 Décembre 2020

    « super boulot ; personnel très sympathique »

  • Avis de Francoise

    Le 21 Décembre 2020

    « Et les personnes à l¿accueil les personnes dans le garage ils étaient très gentils souriants amiables »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à boulazac

Spécialiste du remplacement de vitrage automobile et de la réparation de pare-brise (1) à Périgueux - Boulazac, votre centre Carglass® se situe au 11 allée Jacques Duclos, à côté du Centre Commercial du Périgord Blanc. En cas d’impact sur votre pare-brise (plus petit qu’une pièce de 2 € et hors champ de vision du conducteur), le réparer prendra environ une trentaine de minutes. Pour remplacer l’une de vos glaces latérales, un technicien du centre Carglass® Périgueux - Boulazac aura besoin de 1h30, et 2h pour la pose d’un nouveau pare-brise ou d’une lunette arrière. Sachez par ailleurs que nous sommes habilités à remplacer le toit panoramique des véhicules automobiles légers, ainsi qu’un optique de phare défectueux.

 

Lors d’un remplacement de pare-brise sur un véhicule doté d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS), un expert Carglass® se charge du recalibrage statique (en atelier) ou dynamique (essai sur route) de la caméra embarquée présente sur le pare-brise. Cette opération est indispensable, puisque la caméra de ce dispositif est généralement désactivée lors du remplacement de ce vitrage auto. Lors de votre venue dans votre centre Carglass® de Périgueux - Boulazac pour une intervention vitrage, notre équipe de spécialistes pourra vous proposer certaines prestations d’entretien auto, telles que le diagnostic et le changement éventuel de la batterie, du filtre d’habitacle et des balais d’essuie-glaces.  

 

Pour toute intervention sur vos vitrages, l’avance de frais (2) est inutile si votre contrat d’assurance auto inclut l’option « bris de glace ». Simplement en nous fournissant quelques informations figurant sur la carte verte et la carte grise du véhicule, nous sommes à même de prendre en charge les démarches administratives, en nous mettant en relation avec votre assureur.


Si votre emploi du temps rend impossible votre venue jusqu’à l’établissement Carglass® à Boulazac, nos spécialistes se tiennent prêts à intervenir à votre domicile ou sur le lieu de votre choix (3). Pour prendre rendez-vous, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone 7j/7. Vous pouvez aussi le faire en remplissant notre formulaire en ligne, disponible sur cette page.


Questions fréquentes


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.