MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Langon

4.8 (588 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 16 route de Bordeaux - 33210 Langon

Horaires d'ouverture

Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:00



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de Tony

    Le 26 Mars 2021

    « prestation ok mais le pare brise mis en place reflete énormément le tableau de bord c'est impossible de conduire... »

  • Avis de CELINE

    Le 26 Mars 2021

    « Je suis très satisfaite de l¿équipe carglass : de la prise en charge de ma demande jusqu¿à la réparation/... »

  • Avis de Frantz

    Le 26 Mars 2021

    « Rapide et bien fait. »

  • Avis de .

    Le 26 Mars 2021

    « Très bonne communication »

  • Avis de DORIANE

    Le 26 Mars 2021

    « Très bon accueil et de bon conseil. Nous avons été très bien accompagnés du début à la fin. Encore merci. »

  • Avis de .

    Le 26 Mars 2021

    « ras, »

  • Avis de HUGUETTE

    Le 11 Mars 2021

    « Travail bien fait et très bien accueilli et personnel très agréable »

  • Avis de Marie-Helene

    Le 26 Février 2021

    « Très professionnel »

Les solutions Carglass® autour de vous

Réparation de pare-brise à :

Département Gironde

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à langon

Carglass® Langon vous reçoit au numéro 16 de la route de Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine, dans la station-service de notre partenaire, mais se déplace également à l’adresse qui vous convient le mieux grâce à son service mobile (1). Pour toute réparation de pare-brise (2) à Langon, un spécialiste est prêt à intervenir, tout comme pour le remplacement de vitrage automobile. La réparation d’impact sur pare-brise est souvent possible. Cependant, lorsqu’un remplacement s’impose, nos techniciens sont habilités à opérer le recalibrage statique et / ou dynamique de la caméra équipant le pare-brise de tout véhicule automobile léger doté d’un système d’aide à la conduite (ADAS). Pour toutes ces interventions sur vitrages auto (glaces latérales, toits panoramiques, lunettes arrière), vous n’avez aucuns frais à avancer (3), pour peu que vous ayez souscrit l’option « bris de glace » auprès de votre compagnie d’assurance (les autres travaux d’entretien auto ne sont pas concernés).


À cet égard, lors de toute intervention vitrage, votre centre Carglass® Langon vous propose le contrôle et le changement éventuel de la batterie, du filtre d’habitacle et des balais d’essuie-glaces. Un conseil : demandez l’application sur votre pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie. Déperlant, il optimise votre visibilité par mauvais temps et facilite le nettoyage pour l’obtention d’une paroi nette (4). 

Présent aux côtés des automobilistes français depuis 1986, Carglass® s’attache à vous apporter toutes les assurances en termes de qualité et de fiabilité. En effet, les interventions vitrages qui nous sont confiées sont garanties à vie (5). Par ailleurs, nos équipes interviennent uniquement avec un vitrage automobile commandé directement auprès des principaux fabricants verriers mondiaux et fabriqué selon la norme européenne 43R (6).

Pour fixer une date d’intervention avec le centre Carglass® de Langon, trois solutions sont possibles. Vous pouvez passer dans notre établissement, contacter l’un de nos conseillers (disponibles au téléphone 7j/7) ou encore compléter notre formulaire en ligne présent sur cette page.


Questions fréquentes


Qui paie ? Mon assurance ou dois-je avancer les fonds ?

Chez Carglass®, si vous êtes assuré bris de glace, vous n’avez aucuns frais à avancer (3), quel que soit votre assureur.


Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?

Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.