MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Pas-de-Calais

Dans ce département aux multiples facettes, de nombreux services sont à votre portée. Nos spécialistes Carglass® effectuent le remplacement du pare-brise de votre véhicule, ainsi que tous autres vitrages ayant subi des dommages. Un impact sur votre pare-brise ? Nous procéderons à sa réparation1 dans les meilleurs délais. Pour tous modèles et toutes marques de voiture, prenez rendez-vous et nous serons en mesure de répondre à votre demande. De plus, si vous ne pouvez pas vous déplacer, Carglass® se déplace là où vous le souhaitez2. Ne paniquez plus face aux sommes à régler, nous contacterons votre assureur et vous n’aurez aucun frais à avancer3. N'oubliez pas que pour toutes réparations, vous devrez être muni de votre carte grise et de votre carte verte assurance.
Département situé au Nord de la France, le Pas-de-Calais détient de nombreuses terres agricoles et une histoire pour laquelle, nombreux sont ceux qui partent à la découverte des traces laissées par les guerres passées.
Le Pas-de-Calais, département des Hauts de France, vous accueille avec à son compte une douzaine de centres Carglass®. Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, Carglass® dispose de nombreux centres à travers la France pour vous servir où que vous soyez. Besoin d'effectuer une réparation de vitrage sur votre véhicule léger ? Nous vous attendons bras ouverts dans notre centre à Arques, notre centre à Arras, à Bapaume, Berck sur Mer, Béthune, Saint Pol Sur Ternoise, Bruay-La-Buissière, Calais, Harnes, Liévin, Marconne et Saint Léonard.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.