Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Vous venez de voir qu’un impact est présent sur votre pare-brise à Liévin, près de Lens dans les Hauts-de-France ? Prenez rendez-vous avec Carglass®, le spécialiste en réparation et remplacement de pare-brise en France sur véhicule léger. Selon la taille et la position de l’impact sur le pare-brise, la réparation de pare-brise ne prend que 30 minutes. Nos techniciens suivent des formations aux dernières technologies permettant de pratiquer des travaux sur tous les types de vitrage automobile. Ainsi, ils interviennent à Liévin comme ailleurs, aussi bien pour le remplacement de pare-brise que d’une glace latérale ou vitre arrière. Dans nos centres, il est également possible de bénéficier de prestations d’entretien, telles que le changement de balais d’essuie-glaces ou encore le remplacement de filtre d’habitacle (1). Agréé par une grande majorité des principales compagnies d’assurance, Carglass® vous accompagne dans les formalités administratives de prise en charge du dommage subi par votre vitrage automobile. De plus, avec la garantie bris de glace de votre contrat d’assurance auto, aucune avance de frais ne vous sera demandée lors de la réparation d’impact ou du remplacement du vitrage automobile de votre véhicule que ce soit dans nos centres ou à domicile.
Afin de faire procéder à la réparation ou au remplacement de votre pare-brise à Liévin, vous pouvez vous rendre dans le centre Carglass® situé au 69 Rue de Lattre de Tassigny. Le centre Carglass® de Harnes, implanté Route de Lille, est également proche de Liévin. Non loin se trouvent d’autres centres Carglass® vers lesquels vous pouvez vous diriger, comme à Arras ou à Béthune. Vous pouvez consulter la liste et les coordonnées de tous les centres près de Liévin ou ailleurs dans les Hauts-de-France via la page ‘Trouver un centre’. En relais, vous pouvez demander le déplacement gratuit du service mobile à domicile qui se rend sur le lieu de votre choix pour effectuer la réparation de pare-brise à Liévin ou à Boulogne-sur-Mer, n’importe où en France.
Prenez simplement rendez-vous avec Carglass® via le formulaire en ligne ou en contactant nos conseillers disponibles 7j/7 par téléphone.
- Réparation pare-brise à Aire-sur-la-Lys- Réparation pare-brise à Saint-Pol-sur-Ternoise- Réparation pare-brise à Marconne- Réparation pare-brise à Saint-Léonard- Réparation pare-brise à Bethune
Où sont fabriqués les vitrages Carglass® ?Les vitrages Carglass® pour véhicules automobiles sont homologués 43R (6) et leur fabrication est assurée par les principaux fabricants verriers mondiaux, lesquels fournissent également les constructeurs automobiles. Lunettes arrière, vitres latérales, pare-brise… pour assurer la fabrication du vitrage automobile qu’il utilise, Carglass® ne fait donc pas appel à un seul fournisseur, mais à plusieurs. Carglass® s’attache à fournir une qualité de service et un vitrage auto conforme aux caractéristiques d’origine : verre trempé, verre feuilleté, même teinte, acoustique, athermique... Sur quel type de vitrage Carglass® intervient ? Carglass® intervient sur quasiment tout type de vitrage auto suite à un bris de glace sur voiture : pare-brise présentant des impacts ou fissuré, lunette arrière, vitres latérales, custodes, déflecteurs, toit panoramique. Avec Carglass®, tout remplacement de vitrage s'effectue avec un vitrage comportant les mêmes caractéristiques que votre vitrage d'origine (verre trempé, verre feuilleté, même teinte, acoustique, athermique…). Et pour votre confort et votre sérénité, après tout remplacement de vitrage automobile, l’intérieur de votre véhicule est nettoyé afin qu’aucun morceau de verre ne subsiste. Peut-on faire réparer son pare-brise à domicile ?Oui, faire réparer un pare-brise à domicile (2) sur tout véhicule léger est possible, grâce à notre service mobile, et le déplacement est gratuit ! Le temps d’intervention pour une réparation d’impact (3) sur ce vitrage est d’environ 30 minutes, garantie à vie (4) et d’une qualité de travail identique à celle dans nos centres. En cas de fissure ou d’éclat dans le champ de vision, la conduite est gênée et réparer le pare-brise n’est pas possible. Son remplacement par l’un de nos techniciens s’impose. Quels sont les documents à fournir pour prendre un rendez-vous ?Les documents à fournir pour prendre rendez-vous sont : carte grise et carte verte d’assurance du véhicule. Votre conseiller a besoin d’informations qui y figurent pour vous accompagner dans les démarches administratives auprès de votre compagnie d’assurance. En France, Carglass® est partenaire de la plupart des assureurs. De ce fait, en cas d’intervention (réparation d’impact (3) sur pare-brise ou remplacement de vitrage), vous n’avancez pas de frais (5) si votre contrat d’assurance vous couvre contre le bris de glace (sauf si plafond ou franchise). Un véhicule de courtoisie est-il mis à disposition pendant la réparation d'un pare-brise ?Le prêt d’un véhicule de courtoisie n’est pas nécessaire dans ce cas. En effet, à la place, Carglass® se déplace gratuitement où vous voulez en France (2) (domicile, travail…). Cela vous évite tout déplacement et, en plus, la réparation d’impact (3) est rapide (30 minutes environ). Sinon, si vous venez dans l’un de nos centres pour des interventions sur vitrages auto, un technicien pourra, à votre demande, faire un diagnostic gratuit de votre batterie, en vous proposant son remplacement si nécessaire.