Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Carglass® propose des solutions de proximité dans la région Hauts-de-France et ses départements. Si vous vous situez dans le département Pas-de-Calais et plus précisément à NOYELLES GODAULT sachez que vous pouvez faire réparer ou remplacer votre pare-brise dans le centre le plus proche situé à NOYELLES GODAULT.Si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans un centre, vous pouvez bénéficier d’une intervention à domicile ou sur votre lieu de travail à NOYELLES GODAULT gratuitement.
- Réparation pare-brise à Arras- Réparation pare-brise à Calais- Réparation pare-brise à Lens- Réparation pare-brise à Berck- Réparation pare-brise à Saint-omer
Bris de glace : faut-il prévenir l'assureur ?Non, nul besoin de prévenir l’assureur pour un dommage comme un simple bris de glace sur votre véhicule. Carglass® vous accompagne dans les démarches auprès de votre compagnie d’assurance : déclaration du sinistre et obtention de l’accord pour prendre en charge l’intervention. Si la formule de votre contrat d’assurance auto comporte la garantie bris de glace, vous n’avez rien à avancer (1) pour une réparation d’impact (3) ou le remplacement d’un vitrage (sauf plafond ou éventuelle franchise si prévus au contrat). Comment choisir son réparateur de pare-brise ? Pour choisir votre réparateur de pare-brise, assurez-vous de son expertise, de son service professionnel, qu’il permet de ne rien avancer (1) et que ses interventions sur vitrage auto sont garanties à vie (2). Vérifiez aussi si ce réparateur est agréé par la majorité des compagnies d’assurance. En cas de bris de glace, cet agrément facilite la bonne prise en charge du sinistre auprès de l’assureur pour une réparation de pare-brise (3) ou un remplacement de vitrage sur véhicule léger. Autant de bonnes raisons de choisir Carglass® ! Comment savoir si j'ai une franchise bris de glace ?Pour savoir si une franchise bris de glace figure dans votre contrat auto, Carglass® se renseigne auprès de votre assureur (si agrément en place) et, dans tous les cas, vous accompagne dans les démarches administratives pour la prise en charge du sinistre par votre assurance auto. Si votre contrat d’assurance automobile inclut la garantie bris de glace, vous n'avez rien à avancer (1) pour une réparation d’impact (3) sur pare-brise ou des dommages sur une lunette arrière (hors éventuels plafond, franchise). Quelles sont les étapes pour changer un pare-brise ? Voici les grandes étapes pour changer un pare-brise collé de voiture. Retirez les accessoires (joint, baguettes plastiques, essuie-glaces…). Déposez l’ancien vitrage et retirez l’uréthane (colle) de la baie du pare-brise à rebord soudé. Ensuite, nettoyez la baie, y appliquer, ainsi que sur le nouveau pare-brise, un apprêt et de la colle « uréthane ». Le nouveau vitrage peut être posé, à l’aide d’un tiers et de ventouses vu son poids. Comme un remplacement de pare-brise demeure compliqué, mieux vaut s’adresser à un professionnel !De quoi se composent les pare-brise Carglass® ?Les pare-brise Carglass®, comme tous ceux posés sur les véhicules actuels, sont élaborés selon un procédé de fabrication qui combine plusieurs matériaux : 2 feuilles de verre feuilleté, avec au milieu une feuille de PVB (matière plastique entre les 2 couches de verre). Ce vitrage est conçu spécialement pour ne pas se briser en cas de choc sur la route. Homologué 43R (4), il provient des mêmes fabricants verriers mondiaux que ceux fournissant les constructeurs automobiles français et étrangers.