centres-carglass-mobile

Carglass® Cosne-Cours-sur-Loire Réparation et remplacement de pare-brise

Avenue Du 85 de Ligne, 58200 COSNE COURS SUR LOIRE
4.6 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Mardi : 08:30 - 12:0014:00 - 17:30
Map

Carglass® COSNE COURS SUR LOIRE

promo-balais-essuie-glaces

Pour toute intervention vitrage - du 28 janvier au 24 février 2023

PROFITEZ DE L'OFFRE

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 306 avis des clients du centre de Cosne Cours Sur Loire
4,6
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Cosne-Cours-sur-Loire

Pour toute réparation de pare-brise à Cosne-Cours-sur-Loire (1), l’équipe Carglass® vous donne rendez-vous avenue du 85ème de Ligne. Votre centre Carglass® peut réparer votre pare-brise auto en 30 minutes environ, pour peu que la taille de l’impact ne dépasse pas celle d’une pièce de 2 €. Sinon, il faudra procéder à son remplacement pur et simple. Lors de cette opération, nos techniciens sont habilités à effectuer le recalibrage statique ou dynamique de la caméra embarquée sur le pare-brise, liée au système avancé d’aide à la conduite, pour les véhicules automobiles légers qui en sont dotés. Votre centre Carglass® à Cosne-Cours-sur-Loire prend par ailleurs en charge le remplacement de vitrages automobiles tels que les custodes, glaces latérales, lunette arrière et toit panoramique fixe. Lors de votre venue, nos techniciens proposent également des travaux d’entretien auto : diagnostic gratuit et changement de batterie, du filtre d’habitacle (2) et des balais d’essuie-glaces. Pour toutes ces interventions, nous vous proposerons nos forfaits en vue de leur remplacement.

 

Vous ne souhaitez pas vous déplacer jusqu’à notre établissement ? Notre atelier mobile vient à votre domicile, sur le lieu de votre d’activité professionnelle ou à toute autre adresse (3), pour des interventions vitrage de même qualité qu’en atelier et sans frais de déplacement. De même, pour vous éviter de gérer toute formalité et que vous n’ayez rien à avancer (4) pour nos interventions vitrage (si votre contrat auto comprend la garantie « bris de glace »), votre centre Carglass® Cosne-Cours-sur-Loire fait le lien avec votre assureur. Pour nous permettre de valider rapidement avec lui votre demande, pensez à vous munir de la carte verte et de la carte grise du véhicule lors de notre premier contact.

 

Pour nous signaler un problème de vitrage ou de pare-brise à Cosne-Cours-sur-Loire et commander une intervention, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un conseiller vous accueille pour vous fournir tous les renseignements utiles et fixer avec vous une date de rendez-vous. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne via le bouton vert « Prendre rendez-vous ».

 

 

Un impact sur le pare-brise de votre véhicule près de Cosne–Cours-sur-Loire ? Rendez-vous dans notre centre Carglass® pour faire réparer votre vitrage automobile endommagé. Filiale française du groupe Belron®, nous sommes la référence de la réparation de pare-brise à Cosne-Cours-sur-Loire et ailleurs.

 

En cas d’impact sur votre pare-brise à Cosne-Cours-sur-Loire, il est conseillé d’intervenir rapidement. En effet, selon nos clients, 1 impact sur 2 fissure en moins de 3 semaines (5). Or, chez Carglass®, nous effectuons la réparation de pare-brise à Cosne-Cours-sur-Loire en 30 minutes environ et, dans la plupart des cas, elle ne vous coûte rien (6) si vous êtes assuré pour le bris de glace.

 

De plus, réparer un pare-brise au lieu de le remplacer intégralement génère moins de déchets (7). La réparation de pare-brise à Cosne–Cours-sur-Loire constitue donc une intervention responsable. En outre, chez Carglass®, après la première réparation d’impact, la réparation des éventuels 2e et 3e impacts est gratuite (8).

 

Quand la situation le permet, nous privilégions toujours la réparation de pare-brise à Cosne-Cours-sur-Loire, mais il arrive que cela soit impossible (impact trop important ou mal placé, pare-brise fissuré...). Dans ce cas, la pose d’un nouveau pare-brise est inévitable.

 

Tout comme la réparation de pare-brise à Cosne-Cours-sur-Loire, si votre contrat d’assurance inclut la garantie bris de glace, vous n’aurez rien à avancer (4) pour votre changement de pare-brise (sauf parfois en cas de plafond ou de franchise).

 

Avec les experts Carglass®, le remplacement de pare-brise dure environ 2 h. Commandé auprès des grands fabricants verriers mondiaux, le vitrage utilisé présentera les mêmes caractéristiques que votre ancien pare-brise et sera conforme à la norme européenne 43R (9). Intéressant à savoir : après toute pose de pare-brise, l’ancien vitrage est systématiquement collecté pour être recyclé, principalement en laine de verre.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(3)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(4)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(5)

Etude délai de fissuration - Opinion Way pour Carglass®. Base : 3435  clients Carglass® ayant fait réaliser un remplacement de pare-brise chez Carglass® entre le 10 Mai au 29 Juin 2021 (hors réparation, hors automobilistes ayant été chez un réparateur concurrent, hors automobilistes ayant un impact ou une fissure non réparé à date). Terrain enquête en ligne OpinionWay du 1er au 09 juillet 2021. Parmi les pare-brise fissurés et remplacés, dans 65% des cas la fissure avait commencé par un éclat réparable. Et pour 84% d’entre eux, l’éclat a fissuré en mois de 3 semaines (0,84x0,65=0,54).

(6)

Offre valable pour les assurés bris de glace, dans les centres agréés, réparation d’impact intégralement prise en charge, hormis une franchise éventuelle.

(7)

Etude du 28/09/2020 réalisée par Belron International, données Carglass® France 2019, vérifiée conforme à la norme ISO 14067:2018 par le LCIE Bureau Veritas le 16/10/2020.

(8)

Valable pour des réparations d’impacts sur un même pare-brise, le même jour et sur le même site d’intervention.

(9)

Sauf exception pour un véhicule fabriqué avant l’apparition de cette norme ou importé avec des vitrages d’origine DOT et réceptionné par les Mines.