centres-carglass-mobile

Carglass® Uzès Réparation et remplacement de pare-brise

6-8 avenue Maréchal Foch, 30700 Uzès
4.7 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Mardi : 08:30 - 12:0014:00 - 17:30

À votre disposition

Parking

Map

Carglass® Uzès

promo-balais-essuie-glaces

Pour toute intervention vitrage - du 28 janvier au 24 février 2023

PROFITEZ DE L'OFFRE

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 301 avis des clients du centre de Uzes
4,7
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Uzes

Vous venez de remarquer un impact sur votre pare-brise ou une fissure sur l’un des vitrages de votre automobile ? Pour la réparation de pare-brise (1) à Uzès ou le remplacement d’un vitrage, venez à notre atelier rencontrer nos experts qui feront un diagnostic complet.

L’atelier Carglass® d’Uzès vous accueille pendant les heures d’ouverture indiquées, au sein de l’établissement de notre partenaire, pour la réparation et le remplacement de pare-brise et de tous les vitrages de votre véhicule : toit panoramique, lunette arrière et glaces latérales. 

Si la réparation du pare-brise de votre véhicule n’est pas possible, nous procéderons à son remplacement. Carglass® remplace un pare-brise en 2h30 environ.

Votre auto est doté d’un système d’aide à la conduite (ADAS) ? Aucun problème ! Après le remplacement de votre pare-brise, nos experts effectueront un recalibrage dynamique de la caméra embarquée du pare-brise.

Profitez de votre venue pour tester l’activité secondaire de Carglass® et faire les diagnostics gratuits de votre filtre d’habitacle (2) (lors d’un remplacement de pare-brise), de votre batterie et des balais d’essuie-glaces. Pour l’entretien de vitrage et le contrôle du bon fonctionnement de ces équipements de votre véhicule : faites confiance à Carglass® !

De la prise en charge à la restitution de votre véhicule, nous tenons à vous offrir un service irréprochable. Pour vous simplifier la vie, nous contactons votre compagnie d’assurances et prenons en charge toute la partie administrative. Si votre contrat auto contient la garantie bris de glace, vous n’aurez pas de frais à avancer (3). Pensez simplement à prendre votre carte grise et votre carte verte.

Si vous ne pouvez pas venir jusqu’à notre atelier pour votre intervention vitrage, notre service Carglass® mobile se déplace sur le lieu de votre choix (4) : domicile, lieu de travail ou tout autre adresse sur le territoire français.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous. Pour ce faire, deux possibilités. Vous pouvez appeler nos conseillers, 7j/7 . Ils évalueront le sinistre de votre automobile et vous donneront un rendez-vous dans les meilleurs délais. Vous pouvez aussi utiliser notre service en ligne en remplissant notre formulaire, disponible 24h/24 et 7j/7.

Questions fréquentes

Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur carglass.fr, via le lien Rendez-vous sur cette fiche, nous appeler au numéro indiqué ci-dessus ou bien vous rendre directement dans le centre Carglass® le plus proche.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(3)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(4)

France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.