Carglass® Pare-brise Pontchâteau Réparation d’impact et remplacement de pare-brise

Ville, Code postal
PONTCHATEAU

Les centres Carglass® à proximité de Pontchâteau

Test

Déplacement GRATUIT*
Où je veux !

Map
rue des Aigrettes ZAC de Savine
44570 TRIGNAC
4.7 sur 5.0
à 23.4km
Prendre rendez-vous
RUE DES DROITS DE L HOMME
44130 BLAIN
4.8 sur 5.0
à 32.5km
Prendre rendez-vous
1 rue Jean Monnet Zone Artisanale de Briangaud
35600 Redon
4.7 sur 5.0
à 36.4km
Prendre rendez-vous
7 Rue du Traité de Maastricht Rue du Traité de Paris
44210 PORNIC
4.6 sur 5.0
à 44.2km
Prendre rendez-vous
En savoir pus

Pout tout impact réparé ou pare-brise remplacé - du 29 juin au 19 juillet 2024

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 188 avis des clients du centre de Trignac
4,7
Voir tous les avis
Avis soumis à un contrôle

 Carglass® vous facilite toujours la vie ! 

ou-que-vous-soyezOù que vous soyez+ de 350 véhicules ateliers partout en France.
service-a-domicileOù vous voulezDomicile, bureau ou toute autre adresse pratique pour vous.
quand-vous-voulezQuand vous voulezDéterminez le créneau le mieux adapté à votre emploi du temps.
rapiditeRapidité, et efficacitéUn bris de glace ? Faites appel sans hésiter au service à domicile

 Remplacement et réparation de pare-brise à Pontchâteau

Vous roulez tranquillement à Pontchâteau en Loire-Atlantique et apercevez un impact ou une fissure sur votre pare-brise ? Quelque soit l'endroit où vous vous situez, Carglass® est là pour vous. Spécialiste de la réparation de pare-brise (1) et du remplacement de vitrage automobile, Carglass® peut intervenir sur tous types de vitrage automobile de véhicule léger en France. Nos équipes de techniciens sont formés aux dernières évolutions technologiques et peuvent répondre à vos besoins en toute circonstance. En cas d’impact, nous vous invitons à ne pas trop attendre pour avoir un avis d'expert et faire réparer votre pare-brise. Une fissure suite à un impact peut rapidement se former, obligeant le remplacement total du pare-brise, et entraînant une immobilisation plus longue du véhicule. Détendez-vous, Carglass® se charge de tout. Partenaire de nombreuses compagnies d'assurance, nous nous occupons des démarches administratives auprès de la vôtre et si vous avez souscrit à l’option bris de glace, vous n'avez rien à avancer (2) lors de l’intervention vitrage. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faciliter la vie.

 

 

Retrouvez notre centre Carglass® de la rue des Aigrettes à Trignac, à 15 km de Pontchâteau ou encore, ceux de Redon, Pornic ou Saint-Herblain. Vous accéderez à la liste de tous les centres les plus proches de votre véhicule sur notre page ‘Trouver un Centre’. Nos équipes vous accueilleront et évalueront les dommages subis par votre vitrage. Un rendez-vous dans les meilleurs délais sera convenu pour la réparation. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos centres, notre équipe mobile peut se déplacer gratuitement à l’adresse de votre choix (3) en France pour une réparation ou un remplacement de pare-brise.

 

 

Nos experts sont joignables par téléphone quel que soit le type de problème de vitrage automobile que vous rencontrez. Vous avez également à votre disposition notre formulaire en ligne de demande de rendez-vous.

 

*

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(3)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.