MENU

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Loiret

Un impact sur le pare-brise de votre véhicule ? Carglass® a la solution idéale pour toute réparation de vitrage automobile. Nos équipes interviennent pour effectuer une réparation1 de pare-brise, ou un remplacement si aucune autre solution n’est envisageable. Prenez rendez-vous et bénéficiez d’une intervention de qualité, en centre ou à l’endroit que vous souhaitez2, le déplacement de nos techniciens est gratuit.
Chez Carglass®, nous réparons les impacts sur pare-brise, et nous remplaçons les autres types de vitrage automobile : vitres latérales, lunette arrière, optiques de phare, ou encore la glace de toit panoramique de votre véhicule. De plus, si vous êtes bénéficiaire d’une assurance bris de glace, les frais sont pris en charge3. Pour nous contacter, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page du centre le plus proche de votre domicile et vous y retrouvez toutes les informations nécessaires pour prendre rendez-vous. Nous souhaitons vous aider le plus possible dans vos démarches lors d’un remplacement de pare-brise ou autre prestation.
Le Loiret est situé dans la région Centre-Val de Loire, à une centaine de kilomètres au sud de Paris. Dans ce département, Carglass® est disponible dans le centre de Gien, le centre de Montargis, celui de Dadonville, ou encore dans les deux centres d’Orléans.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.