MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Seine-Maritime

Besoin d'une réparation1 de votre pare-brise en Seine Maritime ? Nos centres, experts de la réparation et du remplacement de pare-brise, se tiennent à votre disposition, pour répondre à vos attentes. Nous pallierons à tous vos besoins en vitrage automobile le plus rapidement possible. Nous prenons en charge bris de glace, réparation de pare-brise, ou remplacement de tous types de vitrages sur votre véhicule, y compris toits panoramiques. Toutes nos réparations sont prises en charge par votre assurance bris de glace, et vous n’avez aucun frais à avancer2. Tout ce dont vous avez besoin c’est de vous munir de votre carte grise et de votre carte verte, nous nous occupons des démarches administratives.
Si vous souhaitez une intervention rapide et professionnelle, prenez simplement rendez-vous en quelques clics via notre page internet et établissez votre devis en ligne. Choisissez le lieu de votre intervention et nous pouvons réparer votre pare-brise en centre, ou à l’endroit de votre choix3, à domicile ou sur votre lieu de travail par exemple.
Nos experts Carglass® sont présents dans de nombreux sites du département, nous disposons notamment d’un centre à Rouen St Sever, un centre dans Le Havre ou à St Aubin Les Elbeuf par exemple. Et grâce à notre service mobile, nous disposons d’une couverture intégrale de la Seine Maritime.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.