centres-carglass-mobile

Carglass® Sète Réparation et remplacement de pare-brise

9-10 Quai Adolphe Merle, 34200 Sète
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Mardi : 08:00 - 12:1513:45 - 18:00
Map

Carglass® Sète

promo-balais-essuie-glaces

Pour toute intervention vitrage - du 28 janvier au 24 février 2023

PROFITEZ DE L'OFFRE

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 582 avis des clients du centre de Sete
4,8
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Sete

Notre centre Carglass® situé au 9-10 quai Adolphe Merle à Sète est prêt à vous accueillir pour la réparation de votre pare-brise (1). Spécialiste en réparation et remplacement de pare-brise et autres vitrages depuis de nombreuses années à Sète, nous intervenons sur tous types de véhicules légers. Nous remplaçons aussi bien un pare-brise, qu’un toit panoramique, une lunette arrière, une optique de phare ou une glace latérale. Lors de ces interventions et parmi les prestations proposées, il y a également le remplacement du filtre d’habitacle (2), de la batterie et des balais d’essuie-glaces, ainsi que la pose du Traitement Carglass® Anti-Pluie sur pare-brise qui améliore la visibilité par mauvais temps (3). Votre véhicule est doté d’un système d’aide à la conduite ? Notre centre est équipé pour le recalibrage de caméra suite à un remplacement de pare-brise. 

Grâce à notre collaboration avec de nombreuses compagnies d’assurances et si vous avez souscrit à l’option “bris de glace” vous n’aurez aucuns frais à avancer (4). Pour vérifier les conditions de prise en charge il vous suffit de nous fournir les informations de votre carte grise et votre carte d’assurance.

La réparation d’impact se fait avec ou sans rendez-vous, tandis que le remplacement de vitrage se fait sur rendez-vous. Contactez-nous au plus vite par téléphone pour prendre rendez-vous dans votre centre Carglass® de Sète. Nos conseillers vous répondent 7j/7. Sinon, vous pouvez aussi prendre rendez-vous en quelques clics. Même si l’impact sur votre pare-brise est très petit, au moindre choc des fissures peuvent apparaître, ce qui risque d’être dangereux. 

Laissez-nous prendre en charge les réparations en venant dans notre centre Carglass® de Sète. Cela dit, si vous ne pouvez pas venir en centre, sachez que nous pouvons aussi nous déplacer sur le lieu de votre choix (5), que ce soit chez vous, là où vous travaillez ou n’importe où à Sète pour effectuer la grande majorité de nos prestations vitrage.

Questions fréquentes 

Qui paie ? Mon assurance ou dois-je avancer les fonds ?

Chez Carglass®, si vous êtes assuré bris de glace, vous n’avez aucuns frais à avancer (4) quel que soit votre assureur (voir conditions sur carglass.fr).

Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?

Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(3)

88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.

(4)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(5)

France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.