MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - St Jean de Vedas

4.8 (1327 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 30 RUE PIERRE ET MARIE CURIE - 34430 ST JEAN DE VEDAS

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 17:30

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00


Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de .

    Le 09 Mai 2021

    « Tres bon service rapide et disponible. l unique problème est le manque de créneaux de rdv. »

  • Avis de EMMANUEL

    Le 06 Mai 2021

    « Très bien »

  • Avis de .

    Le 06 Mai 2021

    « rien à dire »

  • Avis de Pierre

    Le 04 Mai 2021

    « très bon acceuil et excellent travail, aucune critique à faire ! »

  • Avis de WILLY

    Le 04 Mai 2021

    « Tres bien »

  • Avis de QUENTIN

    Le 04 Mai 2021

    « Très bien rien à redire »

  • Avis de SARA

    Le 29 Avril 2021

    « Vraiment très satisfaite, un professionnalisme irréprochable, d¿une rapidité incroyable que ce soit pour la prise... »

  • Avis de Aurelie

    Le 29 Avril 2021

    « Ponctuel Polies souriant à l¿écoute....... »

Les solutions Carglass® autour de vous

Réparation de pare-brise à :

Département Hérault

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à st Jean De Vedas

Spécialiste de la réparation de pare-brise (1) à Montpellier - Saint-Jean-de-Védas, votre centre Carglass® se situe au numéro 30 de la rue Pierre et Marie Curie à Saint-Jean-de-Védas au sud-ouest de Montpellier. Dans le cadre de ses travaux, notre équipe d’experts du vitrage automobile est à votre disposition pour réparer les impacts sur pare-brise et remplacer les toits panoramiques, vitres latérales, optiques de phare, custodes, lunettes arrière et, bien entendu, les pare-brise auto. Comme tous les établissements Carglass® de France, Carglass® Saint-Jean-de-Védas est agréé par la plupart des compagnies d’assurance. Par conséquent, si votre contrat vous couvre contre les bris de glace, toute intervention sur vitrages automobiles (remplacement ou réparation) s’effectue sans avance de frais (2) pour vous.

En cas de remplacement de pare-brise sur un véhicule léger doté d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite), nos experts sont formés pour assurer le recalibrage statique et dynamique de la caméra embarquée. Placée sur le pare-brise, elle est désactivée durant le changement de ce vitrage, ce qui implique de la paramétrer à nouveau pour refaire fonctionner les diverses fonctionnalités qu’elle alimente : capteurs, alertes sur trajectoire et différents détecteurs… Notre équipe du centre Carglass® Saint-Jean-de-Védas peut aussi intervenir lors des interventions vitrage en atelier pour contrôler, et remplacer s’il y a lieu, batterie, filtre d’habitacle et balais d’essuie-glaces. Et pour vous convaincre de l’efficacité par mauvais temps du Traitement Carglass® Anti-Pluie (3), demandez-en l’application sur votre pare-brise : vous serez conquis !

Pour être mis en relation avec nos conseillers, téléphonez-leur 7j/7. Ils sont à votre écoute pour faire le point sur votre demande et pour toute prise de rendez-vous, lequel peut se prendre en utilisant notre formulaire en ligne. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, notre service mobile se rend à l’adresse de votre choix (4), en vous garantissant des prestations vitrage aussi qualitatives qu’en atelier (la plupart de nos prestations vitrage sont réalisables en service mobile).


Questions fréquentes


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.