Carglass - St Jean de Vedas
4.8 (1281 avis)
Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.
Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
4.8 (1281 avis)
Lundi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30
Mardi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Mercredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Jeudi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Vendredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
« Rapid et efficace »
« Mesures mises en place. Stylos mis à disposition et désinfectés régulièrement. Personnel qui respecte le port du... »
« Le technicien était très agréable et très professionnel. Pas de négatif »
« tres bien »
« Accueil très agréable et prestation sympathique »
« Personnel très agréable et professionnel. »
« Personnel très compétent »
« Très bien, rapide et résultats au rendez-vous »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Spécialiste de la réparation de pare-brise (1) à Montpellier - Saint-Jean-de-Védas, votre centre Carglass® se situe au numéro 30 de la rue Pierre et Marie Curie à Saint-Jean-de-Védas au sud-ouest de Montpellier. Dans le cadre de ses travaux, notre équipe d’experts du vitrage automobile est à votre disposition pour réparer les impacts sur pare-brise et remplacer les toits panoramiques, vitres latérales, optiques de phare, custodes, lunettes arrière et, bien entendu, les pare-brise auto. Comme tous les établissements Carglass® de France, Carglass® Saint-Jean-de-Védas est agréé par la plupart des compagnies d’assurance. Par conséquent, si votre contrat vous couvre contre les bris de glace, toute intervention sur vitrages automobiles (remplacement ou réparation) s’effectue sans avance de frais (2) pour vous.
En cas de remplacement de pare-brise sur un véhicule léger doté d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite), nos experts sont formés pour assurer le recalibrage statique et dynamique de la caméra embarquée. Placée sur le pare-brise, elle est désactivée durant le changement de ce vitrage, ce qui implique de la paramétrer à nouveau pour refaire fonctionner les diverses fonctionnalités qu’elle alimente : capteurs, alertes sur trajectoire et différents détecteurs… Notre équipe du centre Carglass® Saint-Jean-de-Védas peut aussi intervenir lors des interventions vitrage en atelier pour contrôler, et remplacer s’il y a lieu, batterie, filtre d’habitacle et balais d’essuie-glaces. Et pour vous convaincre de l’efficacité par mauvais temps du Traitement Carglass® Anti-Pluie (3), demandez-en l’application sur votre pare-brise : vous serez conquis !
Pour être mis en relation avec nos conseillers, téléphonez-leur 7j/7. Ils sont à votre écoute pour faire le point sur votre demande et pour toute prise de rendez-vous, lequel peut se prendre en utilisant notre formulaire en ligne. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, notre service mobile se rend à l’adresse de votre choix (4), en vous garantissant des prestations vitrage aussi qualitatives qu’en atelier (la plupart de nos prestations vitrage sont réalisables en service mobile).
Questions fréquentes
Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?
Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.
(3) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(4) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.