MENU

Combien coûte un traitement anti-pluie ?

L’importance de votre visibilité au volant

Conduire un véhicule sous la pluie n'est pas chose aisée. Les conditions sont plus délicates du fait de la mauvaise adhérence à la chaussée et des distances de freinage allongées. La vigilance est d'autant plus de mise que la visibilité est gênée par les ruissellements sur le pare-brise.  La solution est d'utiliser une technologie nouvelle, adaptée aux vitrages automobiles, qui améliore sensiblement la visibilité et donc votre sérénité au volant : le Traitement Carglass® Anti-Pluie Pare-brise.

Le Traitement Carglass® Anti-Pluie Pare-brise permet d'améliorer la visibilité par temps de pluie, car il empêche les gouttes d'eau de s'accrocher sur le pare-brise : celles-ci se contentent de perler et de se disperser jusqu'à l'évacuation sous l'action de la vitesse et du vent.

Le Traitement Carglass® Anti-Pluie Pare-brise : une technologie parfaitement maîtrisée

Carglass® vous propose de traiter votre pare-brise avec sa technologie anti-pluie. Votre confort de conduite en sera révolutionné sous de fortes pluies. Outre le fait que cela améliore grandement la visibilité par tous les temps, cela facilite aussi le nettoyage du pare-brise de votre véhicule et ce sont nos clients qui nous le disent (1) ! De plus, ce traitement limite aussi l’adhérence d’insectes. Le traitement anti-pluie consiste en une minutieuse application d'un chiffon microfibre du produit sur votre pare-brise par des techniciens expérimentés. Pour prendre rendez-vous, contactez nos conseillers (2) au 09 77 40 24 65 (prix d’un appel local) ou rendez vous directement dans le centre Carglass® le plus proche de chez vous.

(1) Etude « délai de fissuration » - OpinionWay pour Carglass®. Base : 2706 clients Carglass® ayant fait réaliser un remplacement de pare-brise chez Carglass® entre le 1er et le 31 octobre 2019. (hors : réparation, hors automobilistes ayant été chez un réparateur concurrent, hors automobilistes ayant un impact ou une fissure non réparé à date). Enquête en ligne réalisée par OpinionWay du 14 au 20 novembre 2019. Parmi les pare-brise fissurés et remplacés, dans 63% des cas la fissure avait commencé par un éclat réparable. Et pour 81% d’entre eux, l’éclat a fissuré en moins de 3 semaines (0,81x0,63=0,51).

(2) Rendez-vous sur notre page Contactez-nous pour connaître les jours et horaires où nos conseillers sont à votre disposition.