MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Puy-de-Dôme

Bris de glaces, impact sur votre pare-brise ? Spécialiste du vitrage automobile depuis plus de 30 ans, Carglass® s'engage à vous livrer une prestation de qualité, et ce, dans les meilleurs délais. Nos centres du Puy-de-Dôme se tiennent à votre disposition pour toutes réparations1 ou remplacement de votre pare-brise. Besoin d'un rendez-vous rapidement ? Prenez rendez-vous en quelques clics seulement sur notre site internet, évaluez le dommage à réparer et choisissez le lieu de notre intervention, nous nous déplacerons à l’endroit de votre choix2. Bénéficiez ainsi d'une prise en charge rapide et efficace de votre véhicule.
Avec Carglass®, lors d’une réparation de bris de glace sur votre véhicule, vous n’avez pas à vous soucier des questions financières, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives auprès de votre assurance, et vous n’avez aucun frais à avancer3. Tout ce que vous avez à faire, c’est prendre rendez-vous et vous munir de votre carte grise et carte verte d’assurance, ensuite faites simplement confiance à nos spécialistes de la réparation et du remplacement de vitrage automobile.
Le Puy-de-Dôme est un département de la région Auvergne-Rhône-Alpes, il tient son nom du plus grand volcan endormi de la chaîne des puys, le puy de Dôme. Vous pouvez retrouver Carglass® dans son centre à Clermont-Ferrand, la préfecture et plus grande ville du département, mais aussi dans le centre de Chamalières, d’Issoire ou d’Aubière.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.