MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Haute-Loire

Vous avez subi des impacts sur votre pare-brise qui nécessitent une réparation en urgence ? N’attendez pas pour prendre rendez-vous dans un des centres Carglass® de la Haute-Loire. Nos professionnels se tiennent à disposition pour vous fournir des conseils personnalisés afin qu’un bris de glace ne vienne pas perturber votre programme. Nous pouvons intervenir pour réparer1 votre pare-brise dans un de nos centres, ou sur le lieu de votre choix2. Si vous avez souscrit à une assurance bris de glace, vous pourrez bénéficier d’une intervention sans avancer le moindre frais3.
Carglass® est prêt à effectuer de nombreux travaux pour entretenir le vitrage de votre voiture, réparer un impact sur votre pare-brise, remplacer un toit panoramique ou des optiques de phares… Quel que soit votre problématique, vous pourrez trouver une solution dans un de nos centres. Ainsi, grâce à Carglass®, l’état de vos vitres ne sera plus un souci, vous pourrez prendre la route en toute sérénité.
Le département de la Haute-Loire se situe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, Carglass® dispose d’un centre à Brioude, un centre à Brive Charensac. Ces différents centres nous permettent d’intervenir dans le reste du département, à proximité des villes comme Yssingeaux, Puy-en-Velay ou Sainte-Sigolène par exemple.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.