MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Finistère

Vous avez repéré un impact sur le pare-brise de votre voiture qui nécessite une réparation en urgence ? De Quimper à Brest, nos centres Carglass® du Finistère vous proposent une assistance optimale dans la prise en charge de vos vitrages automobile. Nos professionnels se tiennent à disposition pour intervenir sur tous véhicules légers. Vous ne pouvez pas vous déplacer dans un de nos centres ? Prenez rendez-vous pour bénéficier de l’intervention de notre service mobile à votre domicile ou encore sur le lieu de votre travail1.
Réparation2 d’impact sur votre pare-brise, rénovation des optiques de phare, remplacement d’une vitre de votre voiture… autant de désagréments qui peuvent survenir lors d'un banal accident de la route. Carglass® prend en charge toutes vos réparations, et si vous avez souscrit à une assurance bris de glace, vous pourrez bénéficier d’une intervention sans avancer le moindre frais3. Nos techniciens garantissent des résultats rapides et vous proposent un ensemble de conseils personnalisés. Grâce à l'expertise de Carglass®, le remplacement de pare-brise de votre véhicule n'a jamais été aussi simple.
Le département du Finistère, situé dans la région Bretagne, dispose d’un centre à Quimper, un centre à Brest, ou encore à Douarnenez, Landivisiau et Morlaix. Ces différents centres desservent également d'autres grands pôles d'activités du département du Finistère comme Concarneau.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

2 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.