MENU

Carglass - Pantin

4.4 (1024 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 208-210 avenue Du General Leclerc - 93500 Pantin

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de DIDELOT

    Le 13 Février 2020

    « 5 etoiles ! »

  • Avis de DIDIER

    Le 13 Février 2020

    « Carglass a fait son travail correctement »

  • Avis de .

    Le 13 Février 2020

    « nul a du retourner une deuxieme fois car ma vitre a mal été fixé, le comble pour sois disant un service iorreprochable »

  • Avis de EL HASSANE

    Le 13 Février 2020

    « Service parfait et soigné »

  • Avis de .

    Le 13 Février 2020

    « Très bien merci carglass »

  • Avis de MARIE-CLAUDE

    Le 24 Janvier 2020

    « Très bon accueil tant téléphonique pour la prise de rendez-vous que sur place. Prise en charge rapide et soignée. Vraiment très bien. »

  • Avis de .

    Le 24 Janvier 2020

    « très bien »

  • Avis de DIDIER

    Le 19 Janvier 2020

    « très sastifait service impecable »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à pantin

Le centre Carglass® de Pantin au nord-ouest de Paris se situe au 208 avenue du Général Leclerc à proximité de la Halle de Pantin. Une équipe de spécialistes parfaitement formés vous y attend pour vos réparations (1) et remplacements de pare-brise. Le centre Carglass® de Pantin pourra également prendre en charge les remplacements d’optique de phare, de glace latérale, de lunette arrière ou de toit panoramique si celui-ci est d’origine. Lors de ces interventions, des prestations d’entretien automobile vous sont également proposées : remplacement de batterie ou la pose de balais d’essuie-glaces. Nos techniciens peuvent aussi se charger du remplacement de votre filtre d’habitacle ou de l’application du traitement Carglass® anti-pluie sur votre pare-brise. Ce traitement vous offrira une meilleure visibilité si les conditions climatiques sont mauvaises (2). De plus, lors du remplacement d’un pare-brise sur un véhicule équipé d’ADAS (système d’aide à la conduite), nos techniciens feront le recalibrage de la caméra (recalibrage dynamique ou statique ou vérification de l’auto-calibrage). 


Spécialiste depuis 1986 dans la réparation et le remplacement de pare-brise, Carglass® est devenu partenaire de la majorité des compagnies d’assurance auto. Ainsi, vous n’avancerez pas de frais (3) le jour de votre rendez-vous à condition d’avoir intégré l’option bris de glace dans votre contrat d’assurance. Pensez à vous munir de la carte grise et de la carte verte. Ainsi Carglass® se charge d’effectuer toutes les démarches administratives auprès de votre assurance. 


Si vous n’avez pas le temps de vous rendre en centre, une équipe se déplacera en atelier mobile à votre domicile ou à l’adresse (4) que vous nous aurez confirmée, sans aucuns frais supplémentaires, pour résoudre votre bris de glace auto. 


Pour valider un rendez-vous chez Carglass®, vous pouvez joindre par téléphone l’un de nos conseillers qui sont à votre écoute 7j/7. Vous pouvez aussi choisir la date et l’horaire de votre rendez-vous en quelques clics en remplissant le formulaire disponible en ligne.