Carglass® Pare Brise Clamart Réparation d’impact et remplacement de pare-brise

Ville, Code postal
CLAMART

Les centres Carglass® à proximité de Clamart

Test

Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !

Map
514 avenue Du Général de Gaulle
92140 CLAMART
4.4 sur 5.0
à 2.32km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
29 avenue du Parc des Princes
75016 PARIS
4.5 sur 5.0
à 4.92km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
128 avenue Aristide Briand
92120 MONTROUGE
4.5 sur 5.0
à 5.72km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
31 Quai Du Président Carnot
92210 Saint Cloud
4.4 sur 5.0
à 6.11km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
promo-balais-essuie-glaces

Pour toute intervention vitrage - du 28 janvier au 24 février 2023

PROFITEZ DE L'OFFRE

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 753 avis des clients du centre de CLAMART
4,4
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Remplacement et réparation de pare-brise à Clamart

Un bris de glace ? Un impact ? Un pare-brise fissuré à Clamart ? Les dommages sur pare-brise sont plus fréquents qu’on ne le croit et peuvent réduire considérablement votre visibilité et augmenter les reflets parasites sur votre pare-brise. Afin de ne pas ou ne plus vivre cette situation, faites confiance à nos experts Carglass® pour le remplacement ou la réparation de votre pare-brise ou autre vitrage automobile endommagé.Un bris de glace est si vite arrivé ! Sachez que nous disposons d’un centre d’appel où nous avons des conseillers à votre écoute 7j/7 afin de pouvoir répondre à l’ensemble de vos attentes et vous proposer un rendez-vous dans le centre Carglass® le plus proche de votre lieu de résidence. Ainsi, en région parisienne comme partout en France, Carglass® possède un réseau de centres de proximité qui vous permettra de réaliser la réparation ou le remplacement de votre vitrage automobile endommagé dans les meilleurs délais. Concernant la ville de Clamart, le centre se situe tout proche de l’autoroute A86, au 514 avenue du Général de Gaulle. Bien sûr, vous pouvez aussi faire le choix de vous rendre dans un autre centre Carglass® du département comme celui de Montrouge ou d’Antony. Et n’oubliez pas que la ville de Paris comprend elle aussi de nombreux centres Carglass®.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos équipes et profitez d’une réparation ou d’un remplacement de votre vitrage dans les meilleurs délais possibles.

 

- Réparation pare-brise à Nanterre

- Réparation pare-brise à Montrouge

- Réparation pare-brise à Antony

- Réparation pare-brise à Saint Cloud

- Réparation pare-brise à Courbevoie

 

Je ne suis pas assuré contre les bris de glace : est-ce grave ?

Vous n’êtes pas assuré bris de glace et votre véhicule a subi un sinistre ou un acte de vandalisme ? Ne pas être assuré bris de glace auprès de votre assureur implique une absence d’indemnisation. En effet, si votre contrat d’assurance auto n’inclut pas l’option « garantie bris de glace », la prise en charge pour une réparation d’impact (4) ou le remplacement d’un vitrage sur votre véhicule vous incombera. Toujours à vos côtés, Carglass® propose à ses clients des facilités de paiement.

Pare-brise cassé : Carglass® contacte-t-il mon assurance ? 

Oui, Carglass® contacte votre assurance si vous avez souscrit une garantie bris de glace. Partenaire de nombreuses assurances auto en France, Carglass® se met ainsi directement en relation avec ces assureurs pour vous aider à déclarer le sinistre et obtenir la prise en charge de l’intervention. Dans le cadre de votre contrat d’assurance voiture, vous n'avez ainsi rien à avancer (3) (sauf éventuelle franchise ou si plafond) pour le remplacement de votre pare-brise ou la réparation d’impact (4) sur votre véhicule .

Comment fonctionne un remplacement de pare-brise avec Carglass® ?

Carglass® vous simplifie la vie pour un remplacement de pare-brise professionnel et notre intervention est garantie à vie (1) ! Si votre contrat d’assurance auto inclut la garantie bris de glace, nos experts vous accompagnent dans la déclaration du sinistre et la demande de prise en charge de l’intervention (en centre ou à domicile (2)) auprès de votre assureur. Vous n'avez ainsi rien à avancer (3) (sauf éventuelle franchise / plafond) pour réparer un impact (4) ou remplacer le pare-brise de votre véhicule.

Carglass® est-il partenaire avec mon assurance pare-brise ?

Oui, il est fort possible que Carglass® soit partenaire avec votre assurance. En effet, partenaire agréé de la plupart des compagnies d’assurance, Carglass® se rapproche de votre assureur pour demander la prise en charge du sinistre sur votre véhicule. Seul prérequis pour l’assuré : son contrat d’assurance auto doit inclure la garantie bris de glace. Vous avez ainsi rien à avancer (3) pour la réparation d’un impact (4) ou le remplacement du pare-brise (sauf si plafond ou éventuelle franchise s’applique). Pour en savoir plus, contactez-nous !

Le remplacement d'un pare-brise à domicile est-il gratuit ?

Oui, Carglass® se déplace gratuitement pour le remplacement d’un pare-brise à domicile et, si vous êtes assuré bris de glace, l’intervention est généralement prise en charge par votre assurance (hors franchise/plafond). Nos techniciens se déplacent à votre domicile (2) dans les meilleurs délais possibles pour une réparation d’impact (4) ou pour remplacer un vitrage sur véhicule léger. Grâce à nos équipes mobiles, nos experts réalisent l’intervention sur le lieu de votre choix, de qualité identique au travail réalisé dans nos centres.

 

  • (1) Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles sur www.carglass.fr
  • (2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestations de recalibrage.
  • (3) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d'intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l'assurance, à l'exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l'assuré.
  • (4) Si l'impact est plus petit qu'une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.