Carglass® Pare Brise Challans Réparation d’impact et remplacement de pare-brise

Ville, Code postal
CHALLANS

Les centres Carglass® à proximité de Challans

Test

Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !

Map
6 rue Du Chevalier Charrette
85300 Challans
4.7 sur 5.0
à 9.77km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
16 rue Anita Conti
85000 La Roche Sur Yon
4.7 sur 5.0
à 32.52km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
13 Rue Georges Charpak
44400 REZE
4.7 sur 5.0
à 35.26km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
7 Rue du Traité de Maastricht Rue du Traité de Paris
44210 PORNIC
4.7 sur 5.0
à 39.16km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
promo-balais-essuie-glaces

Pour toute intervention vitrage - du 28 janvier au 24 février 2023

PROFITEZ DE L'OFFRE

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 730 avis des clients du centre de Challans
4,7
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Remplacement et réparation de pare-brise à Challans

Au cours de vos vacances en Vendée, vous rencontrez des problèmes avec le vitrage de votre toit panoramique ? Une fissure l’endommage et vous êtes à la recherche de professionnels qui prendront en charge sa réparation dans la ville de Challans ? Ou recherchez-vous des experts pour le remplacement de votre pare-brise ? Avec plus de 450 centres répartis en France, plus de 30 années d‘expertise dans le vitrage automobile dont la réparation de toits panoramiques nos centres Carglass® sont une référence en France. Afin de maintenir l’excellence qui nous caractérise, chaque intervention vitrage est garantie à vie. Nous accompagnons nos clients dans leurs échanges avec leur compagnie d’assurance, et proposons les services d’une équipe mobile qui se déplacera sans frais supplémentaires, sur votre lieu de stationnement. Nous rappelons à notre clientèle que nos techniciens sont habilités à réparer un pare-brise, à condition que l’impact ne dépasse pas la taille d’une pièce de 2€. Nous conseillons pour cela de prendre rendez-vous rapidement, une réparation nécessite trente minutes de main d’œuvre et un remplacement de vitrage jusqu’à deux heures trente. 6 rue du Chevalier Charrette, notre équipe de Challans procédera à toutes les réparations vitrage qu’il convient, à 800 mètres au sud de la Mairie de Challans. Remontez simplement la rue des Sables et tournez à gauche après avoir dépassé le magasin du cuisiniste, vous apercevrez notre centre Carglass®. Profitez également de l’implantation idéale de notre centre de Pornic pour vous accorder une journée de détente dans cette ville si sympathique. Proche du hypermarché vous trouverez notre équipe au 7 rue du Traité de Maastricht, qui est perpendiculaire à la rue du Traité de Paris.Les prises de rendez-vous s’effectuent sur la plateforme téléphonique, où nos conseillers se relaient 7j/7, ou en ligne, via le formulaire proposé dans l’onglet « Contactez-nous ». Nous vous trouverons une solution à votre problème dans les meilleurs délais.

 

- Réparation pare-brise à La-roche-sur-yon- Réparation pare-brise à Fontenay-le-comte- Réparation pare-brise à Les-herbiers- Réparation pare-brise à St-gereon- Réparation pare-brise à Carquefou

 

Où peut-on trouver un centre Carglass® ?Pour trouver un centre Carglass®, c’est très simple. Il suffit de nous appeler ou de vous rendre sur la page Trouver un centre pour localiser celui qui est le plus proche de chez vous parmi les 450 centres de réparation présents en France. Pour un remplacement de vitrage automobile (pare-brise, lunette arrière, glace latérale, optique de phare…) ou une réparation d’impact (2) sur pare-brise, nos spécialistes se tiennent prêts à intervenir sur votre véhicule, à domicile (1) ou en atelier, pour toute intervention vitrage.Comment contacter un réparateur de pare-brise ?Pour contacter un réparateur de pare-brise suite à un bris de glace, c’est simple. Contactez Carglass® par téléphone ou prenez rendez-vous directement en ligne. Pour une intervention à domicile (1) ou en atelier dans l’un de nos centres de réparation (remplacement de vitrage auto ou réparation d’impact (2) sur pare-brise), faites confiance à nos experts ! Partenaire agréé de nombreuses compagnies d’assurance en France, Carglass® vous accompagne dans toutes vos démarches administratives liées au bris de glace auprès de votre assureur.Comment faire une réclamation suite à une mauvaise expérience ?Vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience ? Si la solution apportée au bris de glace sur votre véhicule (réparation d’impact (2) ou remplacement de vitre latérale ou de pare-brise fissuré, par exemple) ne vous donne pas entière satisfaction, faites-le nous savoir ! Contactez le centre qui a réalisé les travaux sur votre voiture ou notre service consommateurs en cliquant ici. Nous traiterons votre réclamation dans les meilleurs délais. Mais, rassurez-vous, une mauvaise expérience est très rare chez Carglass® !Comment donner son avis sur le site ?Pour donner votre avis sur le site carglass.fr suite à notre intervention sur votre véhicule, dans un centre Carglass® ou à domicile (1), vous serez sollicité par email par notre partenaire. Quelle que soit la prestation réalisée pour résoudre votre sinistre bris de glace (remplacement de vitrage auto, réparation d’impact (2) sur pare-brise…), sentez-vous tout à fait libre de vous exprimer en toute franchise et de publier votre avis sur les supports proposés !Faire réparer son pare-brise par Carglass® altère-t-il la garantie constructeur ?Non, rassurez-vous, votre garantie constructeur est préservée lors de la prise en charge du bris de glace sur votre véhicule dans un centre Carglass®. Spécialiste de la réparation de pare-brise (2) et du remplacement de vitrage automobile, nous travaillons dans le respect des normes de la réglementation européenne. Par conséquent, votre véhicule n’est pas conditionné à son entretien dans le réseau du constructeur. Quelle que soit l’intervention vitrage réalisée pour assurer un bon champ de vision du conducteur, votre garantie constructeur reste intacte.

 

  • (1) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestations de recalibrage.
  • (2) Si l'impact est plus petit qu'une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.