MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Vendée

Vous devez faire réparer rapidement un impact sur le pare-brise de votre automobile ? Faites confiance à nos centres Carglass® de Vendée spécialisés dans le remplacement et la réparation1 de vitrages automobiles défectueux. Nos techniciens interviennent près de chez vous pour accompagner au plus près la réparation de vos glaces latérales et autres vitrages. Grâce aux assurances bris de glace, faites réparer en toute simplicité le pare-brise de votre véhicule sans avancer le moindre frais2.
Réparation d'impacts, remplacement de pare-brise ou toits panoramiques... Autant de nécessités qui peuvent survenir après un accident de la route. Découvrez en un clic les quatre adresses de nos centres Carglass® en Vendée. De la Roche-sur-Yon, en passant par les communes de Challans ou du Château d'Olonne, vous pourrez prendre rendez-vous dans le centre agréé le plus proche de chez vous. Nos techniciens peuvent intervenir également partout dans votre région3, sur votre lieu de travail ou à votre domicile par exemple.
Le département de la Vendée est situé dans la région des Pays de la Loire, vous pourrez trouver un centre Carglass® à la Roche-sur-Yon, au cœur du chef-lieu de la Vendée, un centre à Challans, et également dans les villes de Château d’Olonne et les Herbiers. Ces différents centres desservent d’autres communes à proximité comme Saint-Hilaire-de-Riez et Chantonnay.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.