Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Carglass® propose des solutions de proximité dans la région Pays de la Loire et ses départements. Si vous vous situez dans le département Maine-et-Loire et plus précisément à DISTRÉ sachez que vous pouvez faire réparer ou remplacer votre pare-brise dans le centre le plus proche situé à DISTRE.Si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans un centre, vous pouvez bénéficier d’une intervention à domicile ou sur votre lieu de travail à DISTRÉ gratuitement.
- Centre de réparation pare-brise à Angers- Centre de réparation pare-brise à Cholet- Centre de réparation pare-brise à Trelaze- Centre de réparation pare-brise à Oree d anjou- Centre de réparation pare-brise à Chemille en anjou
Faire réparer son pare-brise par Carglass® altère-t-il la garantie constructeur ?Non, rassurez-vous, votre garantie constructeur est préservée lors de la prise en charge du bris de glace sur votre véhicule dans un centre Carglass®. Spécialiste de la réparation de pare-brise (2) et du remplacement de vitrage automobile, nous travaillons dans le respect des normes de la réglementation européenne. Par conséquent, votre véhicule n’est pas conditionné à son entretien dans le réseau du constructeur. Quelle que soit l’intervention vitrage réalisée pour assurer un bon champ de vision du conducteur, votre garantie constructeur reste intacte.
J'ai perdu la facture de réparation de mon pare-brise : que faire ?Suite à un dommage sur votre véhicule, vous avez égaré la facture de réparation de votre pare-brise ? Pas de panique ! Demandez-en un duplicata en cliquant ici, afin que notre service facturation puisse le renvoyer. Chez Carglass®, tout est pensé pour vous simplifier la vie, notamment en matière d’assurance. Si votre contrat d’assurance auto inclut la garantie bris de glace, nous vous accompagnons dans les formalités auprès de votre assureur pour la prise en charge de la réparation d’impact (2), généralement sans franchise.
Comment sont restitués les véhicules après intervention ?La restitution de votre véhicule après une intervention à domicile (1) ou en centre est faite selon les modalités en vigueur chez Carglass®. Selon les travaux effectués sur votre véhicule (réparation d’impact (2) sur pare-brise ou remplacement de vitrage auto, nos professionnels nettoient vitres et/ou aspirent tous bris de glace dans l’habitacle avec le plus grand soin. Ils vous restituent une voiture propre pour reprendre la route en toute sérénité !
Je ne suis pas assuré contre les bris de glace : est-ce grave ?Vous n’êtes pas assuré bris de glace et votre véhicule a subi un sinistre ou un acte de vandalisme ? Ne pas être assuré bris de glace auprès de votre assureur implique une absence d’indemnisation. En effet, si votre contrat d’assurance auto n’inclut pas l’option « garantie bris de glace », la prise en charge pour une réparation d’impact (2) ou le remplacement d’un vitrage sur votre véhicule vous incombera. Toujours à vos côtés, Carglass® propose à ses clients des facilités de paiement.
Pare-brise cassé : Carglass® contacte-t-il mon assurance ? Oui, Carglass® contacte votre assurance si vous avez souscrit une garantie bris de glace. Partenaire de nombreuses assurances auto en France, Carglass® se met ainsi directement en relation avec ces assureurs pour vous aider à déclarer le sinistre et obtenir la prise en charge de l’intervention. Dans le cadre de votre contrat d’assurance voiture, Carglass® vous fait bénéficier de la non-avance de frais (3) (sauf éventuelle franchise ou si plafond) pour le remplacement de votre pare-brise ou la réparation d’impact (2) sur votre véhicule.