MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Seine-et-Marne

Un bris de glace sur le vitrage de votre voiture ? Votre lunette arrière est endommagée ? Un impact vient entacher votre pare-brise ? Quel que soit votre problème, nous interviendrons sur votre véhicule pour procéder à toutes les réparations1 ou remplacement de vitrage automobile dans les meilleurs délais. Grâce à une maîtrise parfaite de notre logistique, nous disposons des pièces nécessaires pour effectuer les travaux rapidement. Pour une prestation des plus complètes, Carglass® se charge de contacter votre assurance, et vous n'aurez aucun frais à avancer2. Pour toutes réparations, munissez-vous seulement de votre carte grise et la carte verte d’assurance.
Vous habitez en Seine et Marne ? Ou êtes-vous tout simplement de passage ? Carglass® dispose dans ce département, comme dans toute l’Île-de-France, d'un grand nombre de centres. Retrouvez en un clic l’ensemble de nos centres, et obtenez ainsi toutes les informations utiles telles leurs adresses ou horaires d’ouverture. Nos équipes sont disponibles à tout moment pour répondre à vos demandes.
Carglass® dispose d’une forte présence en Seine et Marne avec notamment un centre à Melun, un centre à Meaux, ou encore à Lagny Sur Marne ou Samoreau par exemple. Sachez que si besoin, vous pouvez prendre rendez-vous pour une intervention à votre domicile, ou à l’endroit de votre choix3 sur l’ensemble du département.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.