Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Carglass®
Sur la route au milieu des magnifiques architectures de la Loire-Atlantique, vous avez remarqué un impact sur une de vos vitres près de Châteaubriant ? Vous êtes à la recherche d'experts susceptibles d’effectuer une réparation ou un remplacement de pare-brise ? Demandez l’intervention des spécialistes du centre Carglass®. Avec plus de trente années d’expertise dans le vitrage automobile et la pose de toits panoramiques et optique de phare entre autres, nous maintenons notre qualité de service en garantissant à vie chacune de nos interventions vitrage. Impossible de conduire votre voiture en l’état ? Une équipe de techniciens mobiles se déplacera gratuitement sur le lieu de votre choix et procédera au remplacement ou à la réparation qu'il convient. Nous privilégions la réparation d’impact mais tout pare-brise dont l'impact dépasse la taille d’une pièce de 2 euros devrait être remplacé. Pour faciliter les échanges avec votre compagnie d’assurance, veuillez apporter la carte grise de votre véhicule et la carte verte de l'assurance le jour de l’intervention.Dans la banlieue sud-est de Châteaubriant, notre équipe vous accueillera dans le centre Carglass® installé dans la Zone Industrielle, sur la route de Saint-Nazaire. La D34 vous y mènera, nous sommes rue Martin Luther King sur le côté gauche de l’axe principal. D’autres centres Carglass® se trouvent dans les villes de Saint Géréon au sein du centre Norauto, boulevard de la Prairie (à 37 km), à Carquefou au 24 route de Paris (49 km) et Cesson-Sévigné, 27 route de Rennes (50 km). Vous pouvez consulter l’emplacement de tous nos centres sur ce site dans la rubrique “Trouvez un centre” ; la recherche s’effectue par nom de ville ou code postal, ce qui vous aidera à choisir le centre qui vous arrange le plus pour votre intervention.Prenez rendez-vous avec nos spécialistes. Via notre plateforme téléphonique ou en remplissant le formulaire de contact en ligne, nos conseillers vous proposeront plusieurs créneaux horaires dans les centres Carglass® proches de votre domicile.
Questions fréquentes :
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ? Ce n'est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
Intervenez-vous à domicile et/ou sur le lieu de travail ? Oui, Carglass® intervient partout en France métropolitaine, hors Corse et îles non reliées par un pont (hors prestations de recalibrage). Contactez votre centre Carglass® au numéro indiqué sur cette fiche.
- Réparation pare-brise à Pornic- Réparation pare-brise à Reze- Réparation pare-brise à Trignac- Réparation pare-brise à Saint-herblain- Réparation pare-brise à Cesson-sevigne
J'ai perdu la facture de réparation de mon pare-brise : que faire ?Suite à un dommage sur votre véhicule, vous avez égaré la facture de réparation de votre pare-brise ? Pas de panique ! Demandez-en un duplicata en cliquant ici, afin que notre service facturation puisse le renvoyer. Chez Carglass®, tout est pensé pour vous simplifier la vie, notamment en matière d’assurance. Si votre contrat d’assurance auto inclut la garantie bris de glace, nous vous accompagnons dans les formalités auprès de votre assureur pour la prise en charge de la réparation d’impact (4), généralement sans franchise.Comment sont restitués les véhicules après intervention ?La restitution de votre véhicule après une intervention à domicile (2) ou en centre est faite selon les modalités en vigueur chez Carglass®. Selon les travaux effectués sur votre véhicule (réparation d’impact (4) sur pare-brise ou remplacement de vitrage auto, nos professionnels nettoient vitres et/ou aspirent tous bris de glace dans l’habitacle avec le plus grand soin. Ils vous restituent une voiture propre pour reprendre la route en toute sérénité !Je ne suis pas assuré contre les bris de glace : est-ce grave ?Vous n’êtes pas assuré bris de glace et votre véhicule a subi un sinistre ou un acte de vandalisme ? Ne pas être assuré bris de glace auprès de votre assureur implique une absence d’indemnisation. En effet, si votre contrat d’assurance auto n’inclut pas l’option « garantie bris de glace », la prise en charge pour une réparation d’impact (4) ou le remplacement d’un vitrage sur votre véhicule vous incombera. Toujours à vos côtés, Carglass® propose à ses clients des facilités de paiement.Pare-brise cassé : Carglass® contacte-t-il mon assurance ? Oui, Carglass® contacte votre assurance si vous avez souscrit une garantie bris de glace. Partenaire de nombreuses assurances auto en France, Carglass® se met ainsi directement en relation avec ces assureurs pour vous aider à déclarer le sinistre et obtenir la prise en charge de l’intervention. Dans le cadre de votre contrat d’assurance voiture, Carglass® vous fait bénéficier de la non-avance de frais (3) (sauf éventuelle franchise ou si plafond) pour le remplacement de votre pare-brise ou la réparation d’impact (4) sur votre véhicule .Comment fonctionne un remplacement de pare-brise avec Carglass® ?Carglass® vous simplifie la vie pour un remplacement de pare-brise professionnel et notre intervention est garantie à vie (1) ! Si votre contrat d’assurance auto inclut la garantie bris de glace, nos experts vous accompagnent dans la déclaration du sinistre et la demande de prise en charge de l’intervention (en centre ou à domicile (2)) auprès de votre assureur. Toute avance de frais (3) est ainsi inutile (sauf éventuelle franchise / plafond) pour réparer un impact (4) ou remplacer le pare-brise de votre véhicule.