Quel est le prix d'une réparation d'impact sur un pare-brise ?

Avec Carglass®, soyez serein ! Le plus souvent, ça ne vous coûte rien ¹ !

Assuré(e)s
Assuré(e)s bris de glace

Quel que soit votre assureur, si vous êtes assuré(e)s bris de glace, vous n’avancez pas les frais ⁽¹⁾. Nous vous accompagnons également dans les démarches administratives auprès de votre assureur. Diagnostiquez votre dommage en ligne et nous vous préciserons vos conditions de prise en charge.

Non assuré(e)s

Chez Carglass®, nous faisons le maximum pour toujours réparer un impact sur le pare-brise de votre véhicule dès que cela est possible, avant de le remplacer, pour vous faire gagner du temps et de l’argent. La nature, la taille ou la position des impacts sur votre pare-brise détermineront s’il est possible de réparer l’impact sur votre pare-brise.

Pour la réparation de votre impact de pare-brise, si vous êtes assuré(e)s bris de glace, l’intervention sera prise en charge par votre assurance en fonction de votre contrat d'assurance automobile. Si vous n’êtes pas assuré(e)s bris de glace, nos experts vitrage sont là pour vous accompagner dans le  diagnostic de votre dommage et déterminer le coût de l’intervention.

Déplacement gratuit où vous voulez en France

Pour la réparation de l’impact sur votre pare-brise, nous nous déplaçons gratuitement partout en France ⁽³⁾.

EN SAVOIR PLUS

Nos partenaires nous font confiance

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

4.7/5 note moyenne sur 480034 avis
avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôlepourquoi-carglass
(1)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(2)

Afin d’améliorer la qualité de nos services et faciliter la prise en charge par votre assureur ou mutuelle, vos appels seront enregistrés.

(3)

France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.