MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Saône-et-Loire

Bris de glace ? Pare-brise fissuré ? Lunettes arrière à remplacer ? Ou encore un de vos optiques de phares cassé ? Nous intervenons dans les plus brefs délais et nous vous garantissons des travaux réalisés avec sérieux et le meilleur des savoir-faire. Prenez rendez-vous en ligne ou venez dans un de nos centres Carglass® en toute simplicité. Nous ne vous demandons aucune avance de frais (1) et nous nous chargeons de l'intégralité des démarches à effectuer auprès de votre assurance. N'oubliez pas de vous munir de la carte grise à jour de votre voiture et la carte verte de l’assurance. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, nous effectuons gratuitement le déplacement jusqu'à vous et vous proposons une intervention à domicile (2) grâce à notre service mobile et une flotte de véhicules d'interventions.
Spécialiste de réparation (3) et de remplacement de vitrage automobile, Carglass® est présent sur l’ensemble du territoire français, y compris en Saône et Loire, département le plus peuplé de la région Bourgogne-Franche-Comté. Que vous soyez résident, sur la route de Lyon, ou touriste à la découverte des nombreux musées et vestiges historiques, ne laissez pas un bris de glace perturber votre programme.
Les professionnels Carglass® sont à disposition dans notre centre à Autun, notre centre à Chalon sur Saône, à Gourdon ou à Macon. Nous intervenons pour vos réparations et remplacement de pare-brise dans la ville de votre choix.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

(1) Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

(3) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.