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Carglass® vous a offert 2 ans d'abonnement au badge télépéage Ulys Premium

Abonné ⁽¹⁾ ou non, profitez-en !

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2 ans d'abonnement au badge télépéage Ulys Premium offerts (2)

 

Offre valable pour les clients ayant réalisé une intervention vitrage ⁽³⁾ entre le 16 mai et le 11 juin ou ayant pris rendez-vous pour l’une de ces interventions pendant cette période.

 

Vous êtes éligible à l’offre ?

Vous avez donc reçu par email, sms ou courrier votre code personnel pour en bénéficier (code valable jusqu’au 30 septembre 2022 inclus).

Comment obtenir mon badge télépéage ULYS Premium ?

1

Je n'ai PAS d'abonnement Télépéage ULYS

1 - Cliquez impérativement sur le lien qui vous a été communiqué par email, sms ou courrier

 

2 - Remplissez et validez le formulaire

 

3 - Votre badge sera expédié sous 48 h (sous réserve des délais postaux et d'un dossier complet)

 

2

J'ai DÉJÀ un abonnement Télépéage ULYS

1 - Dans votre espace Abonnés sur www.ulys.com, cliquez sur la rubrique "Avantages". 

 

2 - Cliquez ensuite sur "Utiliser mon code promo Ulys & Carglass®" et suivez le parcours indiqué. 

(1)

 Offre éligible aux abonnés détenant un abonnement Ulys actif sans offre promotionnelle en cours. (4) Garantie panne mécanique et pneumatique valable en cas d’immobilisation du véhicule sur une autoroute concédée et selon les modalités définies aux conditions générales et particulières de l’abonnement télépéage Ulys Premium. La prise en charge par sinistre est plafonnée comme suit : 1 000€ TTC pour la garantie panne mécanique, 200 € TTC pour la garantie pneumatique et 100 € TTC pour les frais de péage ou de taxi engagés pour sortir de l’autoroute. Dans tous les cas, l’indemnité ne pourra être supérieure à la valeur économique du véhicule. Voir les modalités et les plafonds de la garantie définies aux conditions générales et particulières de l’abonnement télépéage Ulys Premium sur www.ulys.com.

(2)

 L’offre est réservée aux particuliers utilisant un véhicule de classe 1, 2 et 5 et possédant un compte bancaire sis dans l’un des pays de la zone « Single Euro Payments Area » (SEPA), ayant leur domicile en France métropolitaine, Monaco, Allemagne, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal ou Suisse, pour toute souscription d’un abonnement télépéage Ulys Premium dans la limite d’un badge par client. L’offre porte uniquement sur les frais de gestion de l’abonnement télépéage Ulys Premium: soit 24 mois de frais de gestion en facture électronique offerts (à l’exclusion des frais de péage ou de parking) à compter de la date de souscription sur la période allant du 16/05/2022 au 30/09/2022 ; 24 mois après la date de souscription, le télépéage Ulys Premium sera facturé 3,50€ TTC par mois d’utilisation avec la facture électronique ou 4,60€ TTC par mois d’utilisation avec la facture envoyée par voie postale. En cas de non-utilisation du badge pour chaque période de 14 mois consécutif, des frais de non-utilisation de 10€ TTC seront facturés le 15ème mois. Les frais d'emballage et d'expédition du badge (4,90€ TTC en France métropolitaine, Monaco et Andorre ; 9,90€ TTC pour les autres pays) sont offerts. Tarifs en vigueur au 01/05/2022. Abonnement soumis à l’acceptation des conditions générales et particulières de l’abonnement télépéage Ulys Premium disponibles à l’adresse suivante : www.ulys.com. Abonnement sans engagement de durée. Offre non cumulable avec d’autres promotions ou offres commerciales en cours et ne pouvant donner lieu à un remboursement en espèces. Offre à effet différé : abonnement à souscrire jusqu’au 30/09/2022 inclus suivant les modalités transmises par email, sms ou courrier postal.

(3)

 Offre valable pour les particuliers du 16/05/2022 au 11/06/2022 inclus en France métropolitaine (hors Corse), uniquement pour les interventions vitrages suivantes : réparation d’impact ou remplacement de vitrage, sur un véhicule léger réalisé(e) par CARGLASS® en France métropolitaine. Offre non cumulable avec toute autre offre nationale CARGLASS®, dans la limite d’un code par jour et par véhicule.