Modalités de l'offre : Carglass® vous offre un filtre d’habitacle Bosch

Article 1 : Société organisatrice

La société CARGLASS SAS (ci-après « CARGLASS »), organise dans ses centres situés en France métropolitaine, l’opération « CARGLASS VOUS OFFRE UN FILTRE D’HABITACLE BOSCH » (Ci-après : « l’Opération »), qui se déroulera du 26 avril au 8 mai 2021 inclus.

Article 2 : Principe de l’Opération

Pour toute intervention vitrage (c’est-à-dire réparation d’impact ou un remplacement de pare-brise, de glace latérale, de lunette arrière ou de toit panoramique) sur une Voiture (ci-après définie comme un véhicule léger correspondant aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires dont le Poids Total Admissible en Charge (PTAC) est inférieur à 3,5 tonnes) (ci-après « Intervention »), un filtre d’habitacle de marque BOSCH, adapté(e) (conformément aux préconisations constructeur) à la Voiture sur laquelle l’Intervention a eu lieu, est offert(e).

La pose du filtre d’habitacle est également gracieusement effectuée par CARGLASS, si le client le souhaite.

Article 3 : Durée

L’Opération est valable pour toute Intervention réalisée, par CARGLASS, dans l’un de ses centres ou en mobile en France Métropolitaine, entre le 26 avril au 8 mai 2021 inclus, ou si le rendez-vous pour l’Intervention a été pris pendant cette période, et que cette Intervention est réalisée au plus tard le 28 mai 2021 inclus, en fonction des disponibilités de CARGLASS.

Article 4 : Périmètre de l’opération

Seules les 80 références de filtres d’habitacle de marque BOSCH distribuées par CARGLASS font partie intégrante de cette Opération et dont les références sont listées à l’annexe 1 des présentes conditions. En cas d’indisponibilité, lors de l’Intervention, de certains filtres parmi les 80 références proposées, il sera proposé au client un autre rendez-vous en centre CARGLASS®, pour obtenir le filtre d’habitacle offert.

 

Si le filtre d’habitacle déjà présent dans le Véhicule n’est pas usagé et ne nécessite pas d‘être remplacé, alors le client se verra remettre le filtre d’habitacle offert en main propre. Le client pourra revenir dans le centre CARGLASS de son choix dans un délai d’un an à compter de la date d’Intervention afin que CARGLASS effectue la pose du filtre d’habitacle offert, sur présentation de sa facture.

 

Il est précisé que l’Opération est uniquement valable sur la référence des filtres d’habitacle adaptés à ladite Voiture, sur laquelle l’Intervention a eu lieu, parmi la liste des références distribuées par CARGLASS définie à l’annexe 1, et sous réserve que le filtre d’habitacle ne soit pas situé dans un endroit sensible.

 

En aucun cas, les filtres d’habitacle ne peuvent être convertis en espèces ou donner lieu à toute autre contrepartie.

Article 5 : Opération non cumulable

Cette Opération est non cumulable avec toute autre offre nationale CARGLASS® et est limitée à l’obtention d’un seul filtre d’habitacle en cas de plusieurs Interventions sur la même Voiture le même jour.

Article 6 : Dispositions générales

Les présentes modalités de l’Opération sont soumises au droit français.

  

En cas de réclamations liées à l’Opération, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de CARGLASS : CARGLASS SAS – Service Consommateurs – 107, boulevard de la mission marchand – 92411 Courbevoie Cedex au plus tard dans un délai de deux mois à compter du 29 mai 2021

  

En cas d'échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l'absence de réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le client pourra saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :

  • -          soit le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex ou site internet www.mediateur-cnpa.fr
  • -          soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation : www.mediation-conso.fr.

 

Ce dernier tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation.

  

Le client reste libre d’initier, d'accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

  

À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Nanterre, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.

 

ANNEXE 1 – Liste des références des filtres d’habitacle offerts

 

R2436 R2300 M2224
R5501 R5562 R2410
R2379 R5525 R2500
R5522 R5516 M5066
R2197 R2304 R2513
R2397 M2208 R2549
R5031 R2354 R5556
R2348 M5005 R2345
R5502 R5515 R2431
R5533 R2412 R2400
R2357 R2380 R5526
M2078 R2598 R2405
R2537 M2228 R5566
M2190 R2469 R5001
R2383 R2406 R2411
R2394 R2365 R5538
R2543 R5503 R5548
R2538 R2376 R2336
M2065 R5553 R2371
R2327 R5505 R5555
M2189 R5554 M2170
R2393 R2307 R2416
M2106 R5514 R2370
R2415 M2247 R2402
R2311 R2369 R2318
R2312 R5544 R2386
R2424 R5537