Modalités de l'offre : CARGLASS vous offre 60€ de lavage Wash

Article 1 : Société organisatrice

La société CARGLASS, Société par Actions Simplifiée, au capital de 29.080.300,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 425 050 556, dont le siège social est situé 107, Boulevard de la Mission Marchand – 92411 Courbevoie Cedex, (ci-après dénommée « CARGLASS » ou la « Société Organisatrice »), en partenariat avec la société TOTALENERGIES WASH FRANCE, Société par Actions Simplifiée au capital de 3 750 000 euros, dont le siège social est situé 561 rue Eugène et Armand Peugeot - 92500 Rueil-Malmaison, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 539 075 598 organise une offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat intitulée « Pour toute intervention vitrage, Carglass® vous offre 60€ de lavage dans les stations TOTALENERGIES et les centres de lavage Wash » (ci-après dénommée l’ « Offre »), accessible du 25 avril 2022 au 14 mai 2022 inclus, dans les conditions décrites dans les présentes. La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

Article 2 : Principe, durée et conditions de l’offre

Le principe de l’Offre est le suivant : pour toute « intervention vitrage » réalisée sur un véhicule léger dans le réseau CARGLASS en France métropolitaine (hors Corse) entre le 25 avril 2022 et le 14 mai 2022 inclus, ou si le rendez-vous a été pris au cours de cette période et qu’il a été effectivement suivi d’une intervention vitrage avant le 10 juin 2022 au plus tardi, est offert un crédit lavage de 60€ utilisable via l’application WASH.e.

 

Le terme « véhicule léger » désigne les voitures particulières et les véhicules utilitaires dont le Poids Total Admissible en Charge (PTAC) est inférieur à 3,5 tonnes. Toutes les interventions vitrage (réparation d’impact, remplacement de pare-brise, de glace latérale, de lunette arrière ou de toit panoramique) proposées par CARGLASS ouvrent droit à l’Offre. Il est précisé qu’une prise de rendez-vous pendant cette même période (entre le 25 avril et le 14 mai 2022 inclus) pour une « intervention vitrage », laquelle devra être effectivement réalisée avant le 10 juin 2022 au plus tard, ouvre également droit à l’Offre. L’Offre est réservée uniquement aux personnes : - physiques majeures, agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, - et disposant d’un smartphone utilisant les versions minimum d’iOS et d’Android suivantes : iOS 11 et Android 5. Il est précisé que l’application n’est pas utilisable sur Windows Phone. L’Offre est non cumulable avec d’autres promotions nationales ou offres spécifiques en cours de la part de CARGLASS et/ou WASH et est limitée à l’obtention d’un seul code lavage WASH par véhicule et par jour pendant toute la durée de l’opération.

Article 3 : Modalités de souscription à l'offre Wash

À la suite de l’« intervention vitrage », CARGLASS enverra un « code unique » au participant par sms, email ou à défaut par courrier. Le sms, l’email ou le courrier contiendra également le lien permettant au participant de télécharger l’application WASH sur son smartphone entre le 25 avril et le 15 juillet 2022 inclus. Pour obtenir les 60€TTC de lavage offerts, le participant devra, entre le 25 avril et le 15 juillet 2022 inclus : • Télécharger gratuitement l’application WASH sur GOOGLE PLAY ou L’APP STORE, sauf si le participant a déjà l’application sur son téléphone : ▪ Créer un compte WASH, sauf si le participant a déjà un compte WASH sur l’application ▪ Saisir son code promo dans l’onglet « Mon profil » puis « Utiliser un code prépayé » ▪ Cliquer sur « Recharger mon compte » ▪ Le client peut ensuite bénéficier des services WASH au sein des établissements référencés dans l’application WASH La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'éventuels dysfonctionnements des modes de participation de la présente Offre indépendants de sa volonté, notamment en cas de dysfonctionnements liés à son site internet ou à celui de son partenaire WASH. Il est précisé que ces modalités de souscription à l’abonnement offert sont exclusives de toutes autres. Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, en ce compris la participation sur papier libre, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, notamment les demandes adressées après le 15 juillet2022, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de CARGLASS ni celle de WASH puissent être engagées.

 

Article 4 : Caractéristiques de la carte total wash

L’Offre donne droit à un crédit de 60€ de lavage uniquement sur l’application WASH et valable dans le réseau de stations TOTALENERGIES et les centres de lavage Wash et ce, sans durée limite d’utilisation. Le code personnel est non utilisable sur l’application WASH Windows Phone. Le crédit de 60€TTC est soumis à l’acceptation des conditions générales de WASH disponibles dans l’application. Il est rappelé que les modalités d’inscription et de désinscription à l’application WASH sont décrites dans les conditions générales disponibles dans ladite application. Les conditions d’utilisation de l’application WASH sont susceptibles de variation. Il est rappelé que WASH reste libre de sa stratégie commerciale et de la détermination du prix de vente de ses produits et services aux consommateurs. Les services offerts sont incessibles et ne pourront faire l'objet d’aucune remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire, de la part de la Société Organisatrice ou de son partenaire WASH. Il est expressément admis par le participant que la Société Organisatrice et son partenaire WASH se réservent la possibilité de substituer à tout moment le service proposé par un autre service similaire de valeur au moins équivalente. Toutes les marques ou noms de produits ou services cités dans les présentes modalités ainsi que sur tout autre support de communication de l’Offre demeurent la propriété exclusive de leur titulaire ou licencié.

Article 5 : Informatique et libertés

Conformément à la réglementation applicable, en particulier la loi Informatique et Libertés n°78-17 modifiée, ainsi que le Règlement U.E. 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel (ci-après le « RGPD »), les informations communiquées par le participant sont nécessaires au traitement de sa demande de participation à l’Offre, à la gestion administrative et commerciale de l’Offre par la Société Organisatrice et TOTAL MF. Elles sont destinées dans ce cadre à la Société Organisatrice et ses prestataires situés dans et hors l’UE, ainsi qu’à Total MF, conformément aux termes prévus dans les documents suivants : Protection des données personnelles et respect de la vie privée/Charte Vie Privée, disponibles sur leur propre site internet (www.total.fr pour Total MF et www.carglass.fr pour CARGLASS). 

Article 6 : Opposition au démarchage téléphonique

Si le participant ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, il est informé de son droit de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, en application des articles L.223-1 et suivants du Code de la consommation.

Article 7 : Dispositions générales

Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français.

 

En cas de réclamations liées à l’Offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : CARGLASS SAS – Service Consommateurs – 107, boulevard de la mission marchand – 92411 Courbevoie Cedex au plus tard dans un délai de deux mois à compter du 31 octobre 2018.

 

En cas de réclamations liées à la carte et à son utilisation : les demandes doivent être adressées à Service Consommateurs TOTAL par téléphone au numéro suivant : 0970 808 651 ou par écrit à l’adresse suivante : Service Consommateurs TOTAL – 86982 Chasseneuil Futuroscope Cedex

 

En cas d'échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l'absence de réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes : 

 

  • -          soit le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex ou site internet www.mediateur-cnpa.fr

  • -          soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation :  www.mediation-conso.fr

 

Ce dernier tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation. Le participant reste libre d’initier, d'accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Nanterre, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement. 

 

IL EST RAPPELE QU’UN VEHICULE AYANT FAIT L’OBJET D’UNE INTERVENTION VITRAGE NE DOIT PAS ETRE LAVE DANS UNE STATION DE LAVAGE AUTOMATIQUE DANS LES VINGT-QUATRE HEURES (24) HEURES QUI SUIVENT L’INTERVENTION.