Modalités de l'offre balais essuie-glaces avant Bosch

Article 1 : Société Organisatrice

La société CARGLASS SAS (ci-après « CARGLASS »), organise dans ses centres situés en France métropolitaine, l’opération « CARGLASS VOUS OFFRE VOS BALAIS D’ESSUIE-GLACES AVANT BOSCH » (Ci-après : « l’Opération »), qui se déroulera du 29 août au 17 septembre 2022 inclus.

Article 2 : Principe de l’opération

Pour toute intervention vitrage (c’est-à-dire réparation d’impact ou un remplacement de pare-brise, de glace latérale, de lunette arrière ou de toit panoramique) sur une Voiture (ci-après définie comme un véhicule léger correspondant aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires dont le Poids Total Admissible en Charge (PTAC) est inférieur à 3,5 tonnes) (ci-après « Intervention »), la paire ou le kit de balais d’essuie-glaces avant de marque BOSCH, adapté(e) (conformément aux préconisations constructeur) à la Voiture sur laquelle l’Intervention a eu lieu, est offert(e). La pose des balais d’essuie-glaces est également gracieusement effectuée par CARGLASS, si le client le souhaite.

Article 3 : Durée

L’Opération est valable pour toute Intervention réalisée, par CARGLASS, dans l’un de ses centres ou en mobile en France Métropolitaine, entre le 29 août et le 17 septembre 2022 inclus, ou si le rendez-vous pour l’Intervention a été pris pendant cette période, et que cette Intervention est réalisée quelques jours après, en fonction des disponibilités de CARGLASS.

Article 4 : Périmètre de l’opération

Seules les 47 références de balais d’essuie-glaces avant de marque BOSCH distribuées par CARGLASS font partie intégrante de cette Opération et dont les références sont listées à l’annexe 1 des présentes conditions. En cas d’indisponibilité, lors de l’Intervention, de certains balais parmi les 47 références proposées, il pourra être demandé au client de revenir dans le centre CARGLASS®, pour obtenir la paire ou le kit de balais d’essuie-glaces avant. Si les balais d’essuie-glace déjà présents sur le Véhicule du client ne sont pas usagés et ne nécessitent pas de les remplacer, alors le client se verra remettre les balais d’essuie-glace offerts en main propre et pourra revenir dans le centre de son choix, afin que CARGLASS puisse effectuer la pose, sur présentation de la facture. En aucun cas, les balais d’essuie-glaces ne peuvent être convertis en espèces ou donner lieu à toute autre contrepartie.

Article 5 : Véhicule non couvert par les références de balais d’essuie-glaces

Si la référence des balais d’essuie-glaces adaptés à ladite Voiture, sur laquelle l’Intervention a eu lieu, n’est pas distribuée par les centres CARGLASS, il pourra être attribué au client une autre référence de balais d’essuie-glaces, de son choix, parmi les références, listées à l’annexe 1. Il est précisé que pour effectuer la pose des balais d’essuie-glace, le client devra revenir en centre CARGLASS avec le véhicule, sur présentation de la facture.

Article 6 : Opération non cumulable

Cette Opération est non cumulable avec toute autre offre nationale CARGLASS® et est limitée à l’obtention d’une seule paire de balais d’essuie-glaces en cas de plusieurs Interventions sur la même Voiture le même jour.

Article 7 : Dispositions générales

Les présentes modalités de l’Opération sont soumises au droit français. En cas de réclamations liées à l’Opération, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de CARGLASS : CARGLASS SAS – Service Consommateurs – 107, boulevard de la mission marchand – 92411 Courbevoie Cedex au plus tard dans un délai de deux mois à compter du 18 septembre 2022.

En cas d'échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l'absence de réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le client pourra saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes : - Le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex ou site internet www.mediateurcnpa.fr

Ce dernier tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation. Le client reste libre d’initier, d'accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Nanterre, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.

Annexe 1 – Liste des références des balais d’essuie-glace offerts

DÉSIGNATION

 

340U Twin unitaire

400U Twin unitaire

450U Twin unitaire

480U Twin unitaire

500U Twin unitaire

530U Twin unitaire

550U Twin unitaire

600U Twin unitaire

650U Twin unitaire

707U Twin unitaire

609 Twin x2

651 Twin x2

657S Twin x2

909 Twin x2

AP13U Aerotwin Plus

AP15UAerotwin Plus

AP16U Aerotwin Plus

AP17U Aerotwin Plus

AP18U Aerotwin Plus

AP19U Aerotwin Plus

AP20U Aerotwin Plus

AP21U Aerotwin Plus

AP22U Aerotwin Plus

AP23U Aerotwin Plus

AP24U Aerotwin Plus

AP26U Aerotwin Plus

AP28U Aerotwin Plus

AP30U Aerotwin Plus

AP32U Aerotwin Plus

A933S Aerotwin x2

A957S Aerotwin x2

A250S Aerotwin x2

A557S Aerotwin x2

A312S Aerotwin x2

A204S Aerotwin x2

A199S Aerotwin x2

AR340U Aerotwin Retrofit

AR380U Aerotwin Retrofit

AR400U Aerotwin Retrofit

AR450U Aerotwin Retrofit

AR480U Aerotwin Retrofit

AR500U Aerotwin Retrofit

AR530U Aerotwin Retrofit

AR550U Aerotwin Retrofit

AR575U Aerotwin Retrofit

AR600U Aerotwin Retrofit

AR650U Aerotwin Retrofit