Avis clients Carglass®

Chez Carglass®, nous veillons à satisfaire tous nos clients.

Quelle que soit l’intervention et même pour une simple question, nos techniciens sont à votre écoute et répondent à vos attentes.

Découvrez les avis clients qui nous permettent d’améliorer nos services au quotidien.

4,8
46 658 Avis

Avis Vérifiés, tiers de confiance labellisé NF ISO 20488, a été sollicité par Carglass® pour récolter l'avis de ses clients de manière transparente. Vous pourrez retrouver les résultats de cette enquête indépendante ci-dessous.

Avis soumis à un contrôle
5
40 691
4
3 607
3
1 030
2
515
1
815
Filtres
Par service Carglass®
Par type de vitrage
4.5/5 note moyenne sur 42 avis
Intervention le 11/11/25
“Prise de rdv avec commande de pièce téléphonique nulle, erreur sur les horaires et de pièce. Heureusement le garage hyper compétent a su rectifier les erreurs. Dommage, pas de cadeau ni de nettoyage véhicule, car vitre latérale. Vraiment dommage...”
Natacha S.publié le19/11/25
Réponse de Carglass

Bonjour Natacha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la prise de rendez-vous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes ravis que notre équipe ait pu rectifier la situation. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Bien cordialement. Emeline Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Intervention le 06/11/25
“Sérieux et rapide”
Nathalie C.publié le18/11/25
Intervention le 04/11/25
“Rien à dire parfait”
Didier R.publié le18/11/25
Réponse de Carglass

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience parfaite avec nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Cordialement. L¿équipe carglass

Intervention le 23/10/25
“Delai non respecté.”
Olivier K.publié le31/10/25
Réponse de Carglass

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai n'a pas été respecté et nous comprenons votre frustration. Votre retour est précieux et nous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner votre situation plus en détail. Cordialement. L¿équipe carglass.fr

1