Avis clients Carglass®

Chez Carglass®, nous veillons à satisfaire tous nos clients.

Quelle que soit l’intervention et même pour une simple question, nos techniciens sont à votre écoute et répondent à vos attentes.

Découvrez les avis clients qui nous permettent d’améliorer nos services au quotidien.

4,8
49 320 Avis

Avis Vérifiés, tiers de confiance labellisé NF ISO 20488, a été sollicité par Carglass® pour récolter l'avis de ses clients de manière transparente. Vous pourrez retrouver les résultats de cette enquête indépendante ci-dessous.

Avis soumis à un contrôle
5
42 966
4
3 830
3
1 096
2
555
1
873
Filtres
Par service Carglass®
Par type de vitrage
4.8/5 note moyenne sur 193 avis
Intervention le 11/11/25
“Impeccable Personnel au top”
Stephane C.publié le18/11/25
Intervention le 06/11/25
“Super expérience client !”
J.publié le18/11/25
Intervention le 30/10/25
“professionel et efficace travail impeccable”
Stephanie B.publié le18/11/25
Réponse de Carglass

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Manon Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise

Intervention le 29/10/25
“Le travail a été très bien effectué et l¿accueil a été bon. Le problème vient du fait que personne ne m'a prévenu que Carglass n'avait aucune convention avec la MAIF. Je me retrouve avec un reste à charge de presque 600 euros. A aucun moment par téléphone ou en direct sur place cela ne m'a été présenté ou expliqué. Au moment de signer les documents numérisés sur une tablette, rien sur le prix non plus ou le reste à charge. "On envoie la facture à la MAIF, la MAIF vous rembourse et vous nous payez ensuite". Voilà ce qui m'a été dit. Quant à moi, mon assurance bris de glace est sans aucune franchise et je pense donc que mon bris de glace ne va rien me coûter ... quelle erreur ! La MAIF m'explique que vous n'avez pas de convention avec eux car vos prix pratiqués sont trop élevés. J'appelle çà une arnaque ou un abus de confiance de la part de Carglass. Étant très satisfait de mon assurance depuis des années, je ne remets pas en cause leur professionnalisme. Ma précédente visite s'était pourtant bien passée avec vous il y a quelques années .... mais c'était il y a quelques années. Dorénavant, je passerai par mon assurance pour connaître les garages agréés. Je me suis même permis d'expliquer à leur équipe comment rectifier leur adresse de garage sur Waze, car les automobilistes n'arrivaient pas jusqu'à chez eux. Je me suis bien fait entuber par le sourire de la dame qui ne pouvait pas ignorer les mauvais liens entre la MAIF et Carglass. Bref, pas satisfait du tout. Je ne recommande pas si vous êtes à la MAIF. N'hésitez pas à appeler votre assurance la prochaine fois. Moi on m'a dit au téléphone que ça n'était pas nécessaire ... que Carglass s'occupait de tout ... tiens, ça me rappelle leur publicité ça.”
Francois G.publié le18/11/25
Réponse de Carglass

Bonjour, nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés de prise en charge et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui pourra vous accompagner dans vos démarches. Vous pouvez nous joindre soit par tél. au 0800 51 55 05, soit par email : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (en précisant votre numéro de facture). Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace automobile

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