“Très mauvaise expérience. Rien à dire sur la pose du pare-brise, mais la pratique commerciale hyper aggressive de Carglass est insupportable. 3 personnes différentes qui ont TOUT fait pour me vendre des trucs en plus. Pèle-mèle ils ont tenté de me vendre : essuie-glaces avant, arrière, batterie, filtre à particules, revêtement anti-moustiques... remplacer mon pare-brise coûte déjà plus de 1000¿, c'est pas déjà suffisant ? Le pompon : le technicien qui m'explique qu'il faut ABSOLUMENT remplacer mes essuie-glaces parce qu'ils sont beaucoup trop vieux, alors qu'ils ont moins de 2 mois ! Pire, il me dit qu'il va mettre le top du top pour à peine 65¿, alors qu'on les trouve à 14,50¿ TTC sur internet. Donc la pose qui leur prend environ 1 minute me coûte 50¿ ! Ça fait un poil cher de l'heure non ? Ah, et ils m'ont prévenu que j'allais recevoir cette enquête et qu'il fallait absolument mettre la note maximale, sinon le technicien allait être sanctionné et c'est pas cool pour lui, vous comprenez... donc on peut rajouter à tout ça un bon gros chantage affectif pour faire remonter leur note de façon malhonnête.”