Avis clients Carglass®

Chez Carglass®, nous veillons à satisfaire tous nos clients.

Quelle que soit l’intervention et même pour une simple question, nos techniciens sont à votre écoute et répondent à vos attentes.

Découvrez les avis clients qui nous permettent d’améliorer nos services au quotidien.

4,8
46 658 Avis

Avis Vérifiés, tiers de confiance labellisé NF ISO 20488, a été sollicité par Carglass® pour récolter l'avis de ses clients de manière transparente. Vous pourrez retrouver les résultats de cette enquête indépendante ci-dessous.

Avis soumis à un contrôle
5
40 691
4
3 607
3
1 030
2
515
1
815
Filtres
Par service Carglass®
Par type de vitrage
4.7/5 note moyenne sur 68 avis
Intervention le 09/11/25
“Plus d une heure 15 d attente avant la réparation alors que mon assurance a donné son accord pour la prise en charge en remps et en heure¿.mais personnel sur place parfait.”
Veronique B.publié le19/11/25
Réponse de Carglass

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un temps d'attente plus long que prévu. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience. Bien cordialement. Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise

Intervention le 09/11/25
“Parfait. Rapide, Sympathique et la personne à éviter le changement de pare-brise en proposant une réparation de l¿impact ! Merci”
O.publié le18/11/25
Réponse de Carglass

Bonjour, Merci pour votre message qui va ravir toute l¿équipe. Votre commentaire est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à accueillir notre clientèle avec gentillesse et professionnalisme. Merci encore ! Bien à vous, Pauline Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise sur véhicules légers

Intervention le 05/11/25
“Prestation technique parfaitement réalisée. Bonne accueil par le prestataire ce jeudi après midi.”
Chogon Y.publié le18/11/25
Intervention le 22/10/25
“Manque le sourire et l¿accueil. Locaux dégradés Pas de zone d¿attente Pare-brise avec de la résine résiduelle que je dois nettoyer moi même¿ enfin si j¿y arrive”
K.publié le28/10/25
Réponse de Carglass

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant en termes d'accueil que de qualité de service. Votre retour est précieux, et nous ne manquerons pas de l'analyser pour améliorer notre service à l'avenir. Cordialement. L¿équipe carglass.fr

1