Avis clients Carglass®

Chez Carglass®, nous veillons à satisfaire tous nos clients.

Quelle que soit l’intervention et même pour une simple question, nos techniciens sont à votre écoute et répondent à vos attentes.

Découvrez les avis clients qui nous permettent d’améliorer nos services au quotidien.

4,8
49 676 Avis

Avis Vérifiés, tiers de confiance labellisé NF ISO 20488, a été sollicité par Carglass® pour récolter l'avis de ses clients de manière transparente. Vous pourrez retrouver les résultats de cette enquête indépendante ci-dessous.

Avis soumis à un contrôle
5
43 151
4
3 931
3
1 111
2
561
1
922
Filtres
Par service Carglass®
Par type de vitrage
Réinitialiser les filtres
2/5 note moyenne sur 2 avis
Intervention le 27/10/24
“L'organisation du rdv, L'intervention du technicien étaient mérite 5 étoiles, cependant le résultat final sur mon pare-brise mérite 1 etoile. L'impact reste encore très visible et peut-être même plus qu'auparavant.”
Laurent B.publié le13/11/24
Réponse de Carglass

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ce mécontentement. Suite à la réparation d'impact, une trace peut subsister sur le pare-brise car la résine injectée est faite d'une matière différente de celle composant le pare-brise. Cependant, n'hésitez pas à passer en centre Carglass® afin qu'un technicien puisse constater le problème rencontré. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et du remplacement de vitrage automobile

Intervention le 22/10/24
“- Sur le site de mon prestataire, on indique plusieurs lieux de rdv possibles. Évidemment, je prends le plus proche. Chez le prestataire, par téléphone, on me fait remplir le dossier complet avant pour me dire qu'en fait cette adresse est peu utilisée, pas de rdv disponible... On me renvoit vers une autre adresse. Et super, on m'annonce que les horaires sont très contraints : 8h30-12h et 14h-16h. On aurait pu me l'annoncer avant, j'aurai changé de prestataire... - Non respect de l'heure du rdv alors que j'avais pris le premier créneau de la journée - Informations partielles données par téléphone et contradictoires avec celles données par le technicien : soit disant l'impact se voit moins voire pas du tout après réparation : résultat le technicien m'a dit avoir dû agrandir le trou et à mon avis mal faite -> la réparation est extrêmement visible (mais soit disant c'est normal) / la réparation doit se faire à l'abri quand il pleut et c'est plus confortable pour le technicien : résultat je me suis déplacée dans leur Nauroto pour que finalement personne ne sache où est le technicien et qu'une fois qu'il se présente, il injecte la résine sous la pluie car, selon lui, chez Nauroto, ils ne lui laissent pas de place pour travailler (intérêt de ne pas l'avoir fait chez moi alors ?) - le technicien a "oublié" de me donner le prix de l'essuie glace installé sur ma voiture (32¿ un seul et non la paire !). Conclusion : Une catastrophe ! Je déconseille fortement. Le marketing n'est pas le reflet de la réalité.”
Jennifer S.publié le10/11/24
Réponse de Carglass

Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service et de mieux comprendre votre mécontentement. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise

carglassQuels que soient la marque ou le modèle de votre véhicule, si votre pare-brise a subi un impact, a cassé, fissuré ou si l’une de vos vitres doit être remplacée: Faites appel à Carglass®, spécialiste de la réparation d’impact (si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur), du remplacement pare-brise et autres types de vitrage automobile.