En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques et permettre le partage sur les plateformes sociales.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Soyez vigilant sur l’emplacement des impacts, une erreur d’appréciation peut entrainer une intervention différente et peut-être le décalage de votre rendez-vous.
Cliquez sur le pare-brise pour nous indiquer leur position. Si le(s) impact(s) se situe(nt) dans votre champ de vision ou à moins de 4 cm du bord extérieur du pare-brise, nous serons dans l’obligation de remplacer votre pare-brise.
Quelle vitre est brisée ?
Indiquez nous si la vitre brisée est celle du conducteur (avant montante-descendante), ou si c’est une autre vitre latérale
Indiquez nous si la vitre brisée est celle du passager (avant montante-descendante), ou si c’est une autre vitre latérale
123
Mon immatriculation
Renseignez le numéro d’immatriculation inscrit sur votre carte grise. Cette information nous permet d’identifier votre véhicule et le vitrage à remplacer.
Renseigner le numéro d’immatriculation inscrit sur votre carte grise. Cette information nous permet d’identifier votre véhicule.
Quel est le type de votre véhicule ?
Mon véhicule
Plusieurs dommages ou un vitrage particulier ?
Vous avez un doute sur la taille de l'impact ?
Votre véhicule dispose d'un vitrage particulier
Nous pouvons vous proposer un rendez-vous plus tôt
Echangez directement avec nos conseillers par téléphone
TéLéPHONE
RAPPEL IMMÉDIAT
Par téléphone au 09 77 40 19 31 *
De 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 19h le samedi
(*prix d’un appel local)
Service ouvert entre 8H00 et 20H00.
Saisissez votre numéro de téléphone et le délai de réponse souhaité puis cliquez sur "rappelez-moi"
Nos conseillers sont disponibles pour échanger avec vous par CHAT
"Nos conseillers sont tous occupés pour le moment. N'hésitez pas à réessayer ultérieurement. Vous pouvez contacter un conseiller CARGLASS® par TELEPHONE ou choisir le service de RAPPEL IMMEDIAT.
Nos conseillers sont indisponibles pour le moment. Le CHAT expert vitrage est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h.Vous pouvez contacter un conseiller CARGLASS® par TELEPHONE ou choisir le service de RAPPEL IMMEDIAT.
Votre prise en charge
D’après ces informations, vous êtes assuré(e) bris de glace avec une franchise de 200 €, prévue à votre contrat d’assurance. Cette information est communiquée à titre indicatif.
Les informations vous concernant sont destinées à CARGLASS SAS et aux sociétés du Groupe BELRON auquel appartiennent CARGLASS et CARGLASS MAISON, ainsi qu’à leurs prestataires et partenaires situés dans ou en dehors de l’Union Européenne, aux fins de vous proposer ou de vous fournir les services Carglass adaptés à vos intérêts ou à votre situation. Aux mêmes fins et sous réserve de vos choix, nous pouvons collecter la localisation de votre équipement mobile lorsque vous vous connectez à nos services et sollicitez la fourniture par CARGLASS en France de services nécessitant des données de localisation. Ces informations seront conservées par CARGLASS pendant les durées nécessaires aux finalités détaillées dans notre Charte Vie Privée sur www.carglass.fr. Afin d’améliorer la qualité de nos services et de faciliter leur prise en charge par nos partenaires, vos appels seront enregistrés. CARGLASS pourra ainsi vous recontacter. Sous réserve de vos choix, vous pourrez recevoir des offres ou participer à des enquêtes concernant CARGLASS ou ses partenaires. Vous pouvez à tout moment vous opposer à recevoir des offres de notre part ou vous inscrire sur www.bloctel.gouv.fr, la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Vous pouvez aussi demander à accéder, à faire porter auprès d’un tiers, à faire rectifier ou à faire supprimer les informations vous concernant. Enfin, vous pouvez nous préciser le sort des informations vous concernant en cas de décès. Pour exercer vos droits auprès de CARGLASS ou contacter son délégué à la protection des données, écrivez à service.consommateurs@carglass.fr ou à CARGLASS - Service Consommateurs, 107 Bvd de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie Cedex.
Mot de passe oublié
Entrez l'adresse email associée à votre compte. Vous allez recevoir un lien par email pour pouvoir vous reconnecter.