MENU
carglass® vous offre la désinfection de votre véhicue
La désinfection(2) : un vrai traitement professionnel !
Rapide et efficace, grâce à l’application d’un produit qui réduit jusqu’à 99,99%(2) des bactéries et virus présents dans votre véhicule !
Le technicien applique consciencieusement le produit désinfectant à l’aide d’un pulvérisateur électrique dans l’habitacle et le coffre de votre véhicule.
La désinfection est réalisée en 15 min seulement sans endommager l’intérieur de votre véhicule.
Les avantages d’un traitement professionnel !
Comment en profiter ?
Rien de plus simple !
Vous avez un impact ? Une fissure ? Une vitre brisée ?
Vous prenez rendez-vous juste ici et lors de l’intervention vitrage, votre technicien Carglass® procède à la désinfection de votre voiture. Il s’agit d’un traitement professionnel appliqué consciencieusement par le technicien qui s’occupe de votre véhicule.
Alors pour en profitez, n’attendez pas, cliquez pour prendre rendez-vous!

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

(1) Offre valable uniquement sur une des interventions vitrage suivantes : réparation d’impact ou remplacement de vitrage sur un véhicule léger réalisé(e) par CARGLASS® en France métropolitaine.
Offre non cumulable avec toute autre offre nationale CARGLASS® en cours. (2) Désinfection de l’habitacle intérieur (avant et arrière) et du coffre de votre véhicule. Produit conforme à la norme EN 14476 : après 5 minutes de temps de contact à 20° C en condition de propreté. Les résultats de cette procédure de désinfection peuvent varier en fonction des surfaces traitées. Carglass® ne peut garantir l’élimination de tous les micro-organismes présents à l’intérieur du véhicule. (3) Forfait « Désinfection du véhicule » offert, dont le prix est de 54,98€ TTC, dans la limite d’un forfait par véhicule et par jour.
Voir les conditions complètes de l’offre sur www.carglass.fr.
CARGLASS® et son logotype sont des marques déposées de Belron Group SA et de ses filiales RCS Nanterre 425 050 556 - Visuel non contractuel. Crédits photos : Adobe stock