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Modalités de l'offre : CARGLASS vous offre 40 euros de lavage avec la carte TOTAL Wash

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

La société CARGLASS, Société par Actions Simplifiée, au capital de 29.080.300,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 425 050 556, dont le siège social est situé 107, Boulevard de la Mission Marchand – 92400 Courbevoie (ci-après dénommée « Carglass » ou la « Société Organisatrice »), organise, en partenariat avec la société Total Marketing France (ci-après « Total MF »), une offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat intitulée « Carglass vous offre 40 euros de lavage avec la carte Total Wash » (ci-après dénommée l’«Offre»), accessible du 27 août au 15 septembre 2018 inclus dans les conditions décrites dans les présentes.

La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

ARTICLE 2 : PRINCIPE, DUREE ET CONDITIONS DE L’OFFRE

Le principe de l’Offre est le suivant : pour toute « intervention vitrage » réalisée sur un véhicule léger dans le réseau Carglass en France métropolitaine (hors Corse) entre le 27 août et le 15 septembre 2018 inclus, est offerte une carte de lavage Total Wash rechargeable, créditée pour une valeur de quarante (40) euros, ci-après la « carte Total Wash».

Le terme « véhicule léger », désigne les voitures particulières et les véhicules utilitaires dont le Poids Total Admissible en Charge (PTAC) est inférieur à 3,5 tonnes.

Toutes les interventions vitrage suivantes : réparation d’impact, remplacement de pare-brise, de glace latérale ou de lunette arrière et proposées par Carglass ouvrent droit à l’Offre. Il est précisé qu’une prise de rendez-vous pendant cette même période (du 27 août au 15 septembre 2018 inclus) pour une « intervention vitrage », laquelle sera effectivement réalisée ultérieurement, ouvre également droit à l’Offre.

La carte Total Wash est utilisable dans les stations du réseau TOTAL et TOTAL ACCESS équipées d’un lavage, en France métropolitaine. La présentation de l’offre carte Total Wash et la liste du réseau accepteur de la carte Total Wash sont disponibles sur le site web https://www.total.fr/mes-deplacements/ma-station-au-quotidien/entretenir-votre-vehicule/trouver-station-total-wash

L’Offre est non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle Carglass et est limitée à l’obtention d’une seule carte Total Wash par jour et par personne et/ou véhicule dans l’hypothèse où plusieurs interventions seraient réalisées sur le même véhicule le même jour.

Il est précisé que les modalités de participation à l’opération décrites dans les présentes sont exclusives de toute autre. Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de Carglass ni celle de Total MF ne puisse être engagée.

ARTICLE 3 : MODALITES DE REMISE DE LA CARTE TOTAL WASH

A la suite de l’« intervention vitrage », Carglass communiquera au participant :

  • une carte cadeau expliquant la procédure à suivre pour obtenir sa carte Total Wash et,

  • un code unique, envoyé par SMS ou à défaut par email  (ou à défaut par courrier postal).

Pour obtenir et commander sa carte Total Wash, le participant devra entre le 27 août et le 31 octobre 2018 se connecter à ses propres frais au site Internet de Total MF indiqué sur la carte cadeau : 
https://eboutique.total.fr/fr/offre-carglass.html Il complétera et validera le formulaire en ligne, en indiquant notamment le code unique, ses nom, prénom et adresse postale.

L’envoi de la carte Total Wash au participant sera effectué gratuitement par Total MF par lettre simple, dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la validation du formulaire en ligne, sauf cas de force majeure telle que définis par la loi et la jurisprudence.

Pour utiliser sa carte Total Wash, le participant devra se référer aux modalités d’utilisation de ladite carte disponibles sur le site web https://www.total.fr/mon-vehicule/services-lavage-et-entretien-auto-moto
La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'éventuels dysfonctionnements des modalités de participation de la présente Offre indépendants de sa volonté.
Il est précisé que les modalités de remise de la carte Total Wash offerte qui sont décrites dans le présent article sont exclusives de toute autre.

ARTICLE 4 : CARACTERISTIQUES DE LA CARTE TOTAL WASH

L’Offre donne uniquement droit à un crédit de quarante (40) euros sur une carte Total Wash rechargeable. La carte TOTAL WASH est utilisable dans les stations du réseau TOTAL et TOTAL ACCESS équipées d’un lavage, en France métropolitaine. La présentation de l’offre carte Total Wash et la liste du réseau accepteur de la carte Total Wash, sont disponibles sur le site web www.total.fr à l’adresse suivante : https://www.total.fr/mes-deplacements/ma-station-au-quotidien/entretenir-votre-vehicule/trouver-station-total-wash

Il est précisé que l’utilisation de la carte Total Wash est, pour le participant, sans engagement ni aucune obligation de recharge de crédit au-delà du montant offert.  
Les produits et services offerts sont incessibles et ne pourront faire l'objet d’aucune remise de leur contre-valeur totale ou partielle, en nature ou en numéraire de la part de la Société Organisatrice ou de son partenaire Total MF.
Toutes les marques ou noms de produits ou services cités dans les présentes modalités ainsi que sur tout autre support de communication de l’Offre demeurent la propriété exclusive de leur titulaire.

ARTICLE 5 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la réglementation applicable, en particulier la loi Informatique et Libertés n°78-17 modifiée, ainsi que le Règlement U.E. 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel (ci-après le « RGPD »), les informations communiquées par le participant sont nécessaires au traitement de sa demande de participation à l’Offre, à la gestion administrative et commerciale de l’Offre par la Société Organisatrice et TOTAL MF. Elles sont destinées dans ce cadre à la Société Organisatrice et ses prestataires situés dans et hors l’UE, ainsi qu’à Total MF, conformément aux termes prévus dans les documents suivants : Protection des données personnelles et respect de la vie privée/Charte Vie Privée, disponibles sur leur propre site internet (www.total.fr pour Total MF et www.carglass.fr pour CARGLASS). 

ARTICLE 6 : OPPOSITION AU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE

Si le participant ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, il est informé de son droit de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, en application des articles L.223-1 et suivants du Code de la consommation.

ARTICLE 7 : DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français.

En cas de réclamations liées à l’Offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : CARGLASS SAS – Service Consommateurs – 107, boulevard de la mission marchand – 92411 Courbevoie Cedex au plus tard dans un délai de deux mois à compter du 31 octobre 2018.

En cas de réclamations liées à la carte et à son utilisation : les demandes doivent être adressées à Service Consommateurs TOTAL par téléphone au numéro suivant : 0970 808 651 ou par écrit à l’adresse suivante : Service Consommateurs TOTAL – 86982 Chasseneuil Futuroscope Cedex 

En cas d'échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l'absence de réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes : 

  • -          soit le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex ou site internet www.mediateur-cnpa.fr

  • -          soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation :  www.mediation-conso.fr

Ce dernier tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation. Le participant reste libre d’initier, d'accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Nanterre, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement. 

IL EST RAPPELE QU’UN VEHICULE AYANT FAIT L’OBJET D’UNE INTERVENTION VITRAGE NE DOIT PAS
ETRE LAVE DANS UNE STATION DE LAVAGE AUTOMATIQUE DANS LES VINGT-QUATRE HEURES (24)
HEURES QUI SUIVENT L’INTERVENTION.