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Modalités de l'offre : CARGLASS vous offre 40 euros de lavage avec la carte TOTAL Wash

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

La société CARGLASS, Société par Actions Simplifiée, au capital de 29.080.300,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 425 050 556, dont le siège social est situé 107, Boulevard de la Mission Marchand – 92400 Courbevoie (ci-après dénommée « Carglass » ou la « Société Organisatrice »), organise, en partenariat avec la société Total Marketing Services (ci-après « Total »), une offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat intitulée « Carglass vous offre 40 euros de lavage avec la carte Total Wash » (ci-après dénommée l’«Offre»), accessible du 28 août au 16 septembre 2017 inclus dans les conditions décrites dans les présentes.
La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

ARTICLE 2 : PRINCIPE, DUREE ET CONDITIONS DE L’OFFRE

Le principe de l’Offre est le suivant : pour toute « intervention vitrage » réalisée sur un véhicule léger dans le réseau Carglass en France métropolitaine (hors Corse) entre le 28 août et le 16 septembre 2017 inclus, est offerte une carte de lavage Total Wash rechargeable, créditée pour une valeur de quarante (40) euros - à utiliser avant le 11 Mai 2019, ci-après la « carte Total Wash»).

Le terme « véhicule léger », désigne les voitures particulières et les véhicules utilitaires dont le Poids Total Admissible en Charge (PTAC) est inférieur à 3,5 tonnes.

Toutes les interventions vitrage suivantes : réparation d’impact, remplacement de pare-brise, de glace latérale ou de lunette arrière et proposées par Carglass ouvrent droit à l’Offre. Il est précisé qu’une prise de rendez-vous pendant cette même période (du 28 août au 16 septembre 2017 inclus) pour une « intervention vitrage », laquelle sera effectivement réalisée ultérieurement, ouvre également droit à l’Offre.

La carte Total Wash est utilisable dans les 920 stations du réseau TOTAL et TOTAL ACCESS équipées d’un lavage, en France métropolitaine. La présentation de l’offre carte Total Wash et la liste du réseau accepteur de la carte Total Wash, sont disponibles sur le site web www.total.fr à l’adresse suivante : http://www.total.fr/mon-vehicule/services-lavage-et-entretien-auto-moto/carte-lavage.html

L’Offre est non-cumulable avec toute autre offre nationale promotionnelle Carglass et est limitée à l’obtention d’une seule carte Total Wash par jour et par personne et/ou véhicule dans l’hypothèse où plusieurs interventions seraient réalisées sur le même véhicule le même jour (dans la limite des stocks disponibles comportant 68 000 cartes).

Il est précisé que les modalités de participation à l’opération décrites dans les présentes sont exclusives de toute autre. Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de Carglass ni celle de Total ne puisse être engagée.

ARTICLE 3 : MODALITES DE REMISE DE LA CARTE TOTAL WASH

A la suite de l’« intervention vitrage », Carglass remettra directement au participant la carte Total Wash créditée pour une valeur de quarante (40) euros. En cas d’indisponibilité de cette carte au moment de l’intervention, le participant sera invité à se représenter au point de vente du réseau Carglass à une date ultérieure et avant le 7 Octobre 2017 Pour utiliser sa carte Total Wash, le participant devra se référer aux modalités d’utilisation de ladite carte disponibles sur le site web www.total.fr à l’adresse suivante : http://www.total.fr/monvehicule/services-lavage-et-entretien-auto-moto/carte-lavage.html

La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'éventuels dysfonctionnements des modes de participation de la présente Offre indépendants de sa volonté. Il est précisé que les modalités de remise de la carte Total Wash offerte qui seraient décrites dans le présent article sont exclusives de toute autre.

ARTICLE 4 : CARACTERISTIQUES DE LA CARTE TOTAL WASH

L’Offre donne uniquement le droit à un crédit de quarante (40) euros sur une carte Total Wash rechargeable et utilisable dans les 920 stations du réseau TOTAL et TOTAL ACCESS équipées d’un lavage, en France métropolitaine. La présentation de l’offre carte Total Wash et la liste du réseau accepteur de la carte Total Wash, sont disponibles sur le site web www.total.fr à l’adresse suivante : http://www.total.fr/mon-vehicule/services-lavage-et-entretien-auto-moto/carte-lavage.html
Le crédit de lavage de quarante (40) euros offert est utilisable avant le 11 Mai 2019. Il est précisé que l’utilisation de la carte Total Wash est, pour le participant, sans engagement ni aucune obligation de recharge de crédit au-delà du montant offert. Il est rappelé que la société Total reste seule libre de sa stratégie commerciale et de la détermination du prix de vente de ses produits et services aux consommateurs. Les produits et services offerts sont incessibles et ne pourront faire l'objet d’aucune remise de leur contre-valeur totale ou partielle, en nature ou en numéraire de la part de la Société Organisatrice ou de son partenaire Total. Toutes les marques ou noms de produits ou services cités dans les présentes modalités ainsi que sur tout autre support de communication de l’Offre demeurent la propriété exclusive de leur titulaire.

ARTICLE 5 : DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français. En cas de réclamations liées au bénéfice de l’Offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : CARGLASS SAS – Service Consommateurs – 107, boulevard de la mission marchand – 92411 Courbevoie Cedex au plus tard dans un délai de deux mois à compter du 28 aout 2017. En cas de réclamations liées à la carte et à son utilisation ; les demandes doivent être adressées à Total Service consommateurs TOTAL par téléphone au numéro suivant : 0970 808 651 ou par écrit à l’adresse suivante : Service Consommateurs Total 86982 Chasseneuil Futuroscope CEDEX FRANCE

En cas d'échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l'absence de réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de laréclamation écrite, le participant pourra saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :

- soit le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex ou site internet www.mediateur-cnpa.fr
- soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation : www.mediation-conso.fr.

Ce dernier tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation. Le participant reste libre d’initier, d'accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Nanterre, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.

IL EST RAPPELE QU’UN VEHICULE AYANT FAIT L’OBJET D’UNE INTERVENTION VITRAGE NE DOIT PAS
ETRE LAVE DANS UNE STATION DE LAVAGE AUTOMATIQUE DANS LES VINGT-QUATRE HEURES (24)
HEURES QUI SUIVENT L’INTERVENTION.