Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Sidaction Mars 2016

Les 2 et 4 avril prochains, les collaborateurs du Centre de Relation Clients CARGLASS® de Poitiers et du siège s’engageront auprès de Sidaction pour répondre aux appels et récolter des dons pour l’association et ce pour la 2ème année consécutive.

Sidaction mars 2016

Depuis 2010, CARGLASS® mène une Politique Développement Responsable animée par un réseau de 40 Ambassadeurs répartis, au sein de l’entreprise, sur tout le territoire français. Leur mission est de relayer la Politique de Développement Responsable au sein de l’entreprise et de favoriser la mise en place d’initiatives locales et nationales. A l’occasion de l’opération Sidaction, se déroulant du 1er au 3 avril 2016, les collaborateurs CARGLASS® des sites de Poitiers et de Courbevoie, accompagnés par les bénévoles du Sidaction, répondront aux appels passés au 110, dans le but de collecter des dons pour l’association :

• le samedi 2 avril au Centre de Relation Clients de Poitiers, de 20 heures à minuit,

• le lundi 4 avril au siège à Courbevoie, de 8h à midi.

Ils rejoindront ainsi les 3 000 bénévoles mobilisés chaque année pour recueillir les promesses de dons.