Bris de glace
Coût de l’intervention ?

Coût de l’intervention ?

Tous les optiques de phares et les phares antibrouillards endommagés devront faire l'objet d'un remplacement. Si votre assurance couvre le bris de glace, le remplacement sera généralement pris en charge (voir Conditions ci-dessous).

Si votre assurance couvre le bris de glace

Nous travaillons en étroite collaboration avec la plupart des grandes assurances et mutuelles. En cas de bris de glace, nous vous remercions de vous rendre directement dans un centre Carglass® (sans rendez vous) pour que nous puissions prendre les références exactes de l'optique à remplacer. Si vous devez régler une franchise, nous encaisserons directement votre paiement sans que vous ayez à contacter votre assurance.

Si votre assurance ne couvre pas le bris de glace

Même si votre assurance ne couvre pas le bris de glace, Carglass® peut tout de même vous aider. Pour obtenir un devis, appelez-nous gratuitement (sauf appel d'un portable ou sauf surcoût de votre opérateur) au 0800 800 223 ** ou rendez-vous directement dans un centre Carglass® (sans rendez-vous) pour que nous puissions prendre les références exactes de l'optique à remplacer.

Conditions

Le remplacement sera pris en charge par votre assureur selon les critères suivants :

  • Dans le cadre de votre garantie bris de glace, seuls les sinistres hors collision sont pris en charge si le verre est fissuré ou impacté (hors application d'une franchise).
  • En cas d'oxydation du miroir, d'humidité dans le bloc ou de fixation défaillante du bloc, le remplacement n'est pas pris en charge par votre garantie bris de glace. Carglass® peut tout de même vous aider. Appelez le 0800 800 223 ** gratuitement (sauf appel d'un portable ou surcoût de votre opérateur).

Prenez rendez-vous maintenant

Simplifiez-vous la vie : prenez rendez-vous en ligne maintenant.
PRENEZ UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE MAINTENANT

Contactez-nous

Appelez-nous au gratuitement 0800 800 223 ** (sauf appel d’un portable ou sauf surcoût de votre opérateur).

Vous pouvez aussi nous contacter par courriel.

** Information sur les appels

Afin d’améliorer la qualité de nos services et faciliter la prise en charge de votre bris de glace par votre assureur ou mutuelle, vos appels seront enregistrés (voir notre politique de protection des données personnelles et de respect de la vie privée).

 

** Information sur les appels

Afin d’améliorer la qualité de nos services et faciliter la prise en charge de votre bris de glace par votre assureur ou mutuelle, vos appels seront enregistrés (voir notre politique de protection des données personnelles et de respect de la vie privée).

 

Retrouvez-nous sur Facebook

Prenez rendez-vousBris de glaceCoût de l'interventionBreak
Votre rendez-vousCentresA propos de Carglass®Contactez-nous
Protection des données personnelles et respect de la vie privée  /  Sécurité  /  Les conditions d'utilisation du site  /  Accessibilité  /  Mentions légales  /  Plan du site  /  Rechercher  /  Cookies
© Carglass® 2014
Carglass® et son logotype sont des marques déposées de Belron S.A. et ses filiales.