Avis clients Carglass®

Chez Carglass®, nous veillons à satisfaire tous nos clients.

Quelle que soit l’intervention et même pour une simple question, nos techniciens sont à votre écoute et répondent à vos attentes.

Découvrez les avis clients qui nous permettent d’améliorer nos services au quotidien.

4,7
62 954 Avis
les-avis-verifies

Avis Vérifiés, tiers de confiance labellisé NF Service Z74-501, a été sollicité par Carglass® pour récolter l'avis de ses clients de manière transparente. Vous pourrez retrouver les résultats de cette enquête indépendante ci-dessous.

Avis soumis à un contrôle
5
53 781
4
5 659
3
1 540
2
844
1
1 130
Filtres
Par service Carglass®
Par type de vitrage
4.5/5 note moyenne sur 168 avis
Intervention le 06/05/24
“Service au top je recommande”
C.publié le16/05/24
Intervention le 01/05/24
“Personnel sérieux”
S.publié le11/05/24
Intervention le 29/04/24
“Excellent accueil. Heure de rendez-vous respectée. Debriefing de la réalisation des travaux.”
U.publié le11/05/24
Intervention le 26/04/24
“une catastrophe! dommage que je n¿ai pas pu mettre 0 étoile! premier rdv, je pose un jour de congé exprès et on me répond qu¿il n¿ont pas commandé le bon pare brise¿ je reviens au rdv fixé deux semaines après, à l¿heure au rdv et la personne de l¿accueil est hyper désagréable à parler de moi en face de lui à la troisième personne « les gens en retard comme ça là¿ » en levant les yeux au ciel¿ forcément il a une heure de rdv sur son ordinateur qui diffère de 15 minutes du sms que j¿ai reçu, on ne peut pas être raccords ! quant à la prestation, ils ont voulu faire vite, c¿était un samedi, pour être vite en week end sûrement¿ ma voiture neuve de 6 mois a été abîmée sur le contour du pare brise. Et les essuie glace n¿avaient pas été remis en fonction donc avec les averses je n¿ai pas pu utiliser la voiture de tout le week end !! le lundi lorsque je me suis rendue à nouveau au point de vente, on m¿a demandé de faire un devis auprès de mon concessionnaire pour estimer les dégâts à réparer¿ et le comble c¿est que le service client me demande d¿avancer les frais de réparation pour « soit disant » me rembourser 4 semaines après¿ N¿allez jamais chez carglass, il n¿y a pas de professionnalisme et de sens de l¿accueil, c¿est pour ça qu¿il y autant de pub, pour matrixer les gens à venir parce qu¿ils savent qu¿avec le bouche à oreille ça ne marcherait plus depuis longtemps !!”
Alexandra M.publié le03/05/24
1