En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer les Cookies

Fermer

 

DU 15 MAI AU 10 JUIN 2017

EN PARTENARIAT AVEC VINCI AUTOROUTES ET POUR TOUTE INTERVENTION VITRAGE(1),
CARGLASS® VOUS OFFRE(3) 2 ANS D’ABONNEMENT AU TÉLÉPÉAGE(2) PLUS LES FRAIS D’ENVOI DU BADGE.
ABONNEMENT À SOUSCRIRE AVANT LE 31/10/2017.

> Voir les conditions de l’offre

Prendre rendez-vous

COMMENT OBTENIR MON BADGE TÉLÉPÉAGE?

JE RÉCUPÈRE MON CODE PROMOTION

se trouvant à l’intérieur de la carte cadeau
remise par le technicien Carglass® après l’intervention.

JE REMPLIS LE FORMULAIRE

pour effectuer ma demande de badge
sur le site vinci-autoroutes.com

J’UTILISE MON CODE PROMOTION

dans le champ « code promotion » avant de remplir le formulaire.

Commander mon badge

(1) Offre valable pour les particuliers du 15/05/2017 au 10/06/2017 inclus en France métropolitaine (hors Corse) uniquement pour les interventions vitrage suivantes : réparation d’impact ou remplacement de vitrage, sur un véhicule léger réalisé(e) par CARGLASS® en France métropolitaine. Offre non cumulable avec toute autre offre nationale CARGLASS®, dans la limite des stocks disponibles (110 000) et limitée à un badge et un abonnement par jour et par véhicule.

(2) Sont uniquement offerts les frais d’abonnement à la formule Temps Libre de VINCI Autoroutes (à l’exclusion des frais de péage ou de parking) pendant une période de vingt-quatre mois, pour toute première souscription d’un abonnement Temps Libre VINCI Autoroutes.

(3) Offre non cumulable à effet différé : abonnement à activer avant le 31 octobre 2017 par la saisie d’un code unique sur le site internet www.vinci-autoroutes.com – cliquer sur « S’abonner au télépéage » (dans l’en-tête de la page d’accueil du site puis sur S’ABONNER à la formule TELEPEAGE TEMPS LIBRE) ou directement dans un Espace Clients VINCI Autoroutes - abonnement soumis à l’acceptation des conditions générales d’abonnement de la formule Temps Libre de VINCI Autoroutes (http://www.vinci-autoroutes.com).

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn